Avis clients ALAIN AFFLELOU

Une vendeuse géniale !

Une vendeuse géniale !

Par Robin M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BESANCON

De vrai pro avec un grand P.

De vrai pro avec un grand P.

Par Franck G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Très bon accueil. Le conseiller prend son temps pour nous conseiller, ne cherche pas à nous faire dépenser plus qu’il ne faut.

Par Beatrice T. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Technicien compétent et à l’écoute du client

Technicien compétent et à l’écoute du client

Par Jany G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Bonjour Madame GERME, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition.

L'équipe ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LYON

Efficacité avec le sourire

On nous a laissé le temps de regarder pour commencer à choisir quelques modèles, ensuite, nous avons été conseillé par Margaux et ça a été très vite.
Merci pour les conseils.
Les documents ont ensuite été faits très vite avec la prise de contact avec ma mutuelle.
Je suis revenu une dizaine de jours plus tard pour récupérer mes nouvelles lunettes.
Maintenant, il reste quelques réglages à faire mais c'est normal.

Par Herve R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Parfait et paiement en 12 ou 24 fois c'est Top! J'aurais aimé plus de choix mais c'est déjà super!

Par Nathalie E. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Très bon accueil.

Très bon accueil.

Par Michel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre retour.

A très bientôt dans notre boutique.

Votre opticien Alain AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU AUBIERE

Au top

Au top

Par Laurent T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

ALAIN AFFLELOU NANTES

Tous c'est très bien passé. Accueil chaleureu, a l'écoute et professionnel.

Tous c'est très bien passé. Accueil chaleureu, a l'écoute et professionnel.

Par Guillaume T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et
nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos
5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis
que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous
avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner.
Merci pour votre aimable recommandation. Votre opticien Alain AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Lunette pour tout budget

Des lunettes a tout budget et colorée. Personnelle à l écoute, souriant, très réactif et de très bon conseil.

Par Michel C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU 77160

Accueil professionnel et à l'écoute, laisse le temps au client de voir les différents modèles. Très bon conseille de la part des opticienne. Grand choix de paires de lunettes pour tous type de budget.

Par Noemie S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MASNY

Par Sabrina L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PERTUIS

Très bien conseillé et orienté. C est préoccupé de mon budget et de ma peur des verres progressifs

Par Caroline S. il y a 1 an

Super acceuil et tres bon conseils

Super acceuil et tres bon conseils

Par Laureen L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Super accueil, super conseils, j'ai reçu mes lunettes rapidement. Merci bien.

Super accueil, super conseils, j'ai reçu mes lunettes rapidement.
Merci bien.

Par Fabienne F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour Madame, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre satisfaction est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche des besoins nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Merci pour votre fidélité et votre bienveillance. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU REIMS