Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU DREUX

De bonnes années en perspective

Excellente écoute des attentes et bonne prise en compte des besoins en vue pour un résultat très satisfaisant. Parfait et plutôt rapide.

Par Corinne T. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT MALO

Un grand choix au niveau des montures.le personnelle a l écoute , efficace,et de bons conseils .

Par Anne M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Magasin à rafraîchir, personnel serviable, affable, pro

Magasin à rafraîchir, personnel serviable, affable, pro

Par Pierre L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Les travaux du magasin sont prévus pour le mois d'Aout / Septembre. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Opticien Saint-Gratien | Alain Afflelou

Equipe sympathique et compétente. Travail rapide et soigné. Très bien conseillé. Verres de qualité. Très satisfait de l'ensemble cet achat.

Par SALIBA PAUL il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Problème réglage verre droit : vision trouble en vision de près et intermédiaire

Bonjour Monsieur,

nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour partager votre avis suite à votre récente expérience au sein de notre magasin.

Accordant une grande importance à votre commentaire et la satisfaction de nos clients étant notre priorité absolue, nous vous serions très reconnaissants si, à votre convenance, vous pouvez contacter notre responsable qualité lors de votre prochaine visite, nous pourrons faire ainsi le point avant d'effectuer le montage de vos verres solaires

Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles, notre équipe se tient à votre entière disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BOURG-EN-BRESSE

Accueil chaleureux personnes à l'écoute, donne de bon conseil

Accueil chaleureux personnes à l'écoute, donne de bon conseil

Par Anastasia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Bonjour Madame, votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe qui vous remercie. Nous restons bien évidement à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Super à recommander.

Équipe de cormontreuil très professionnelle et sympathique. Très bonne expérience pour ma part.
Que du positif

Par Joffrey G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Personnel très accueillant et compétent, je recommande.

Personnel très accueillant et compétent, je recommande.

Par Philippe A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Bonjour Monsieur Albouy,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Merci pour vos 5 étoiles et pour votre aimable recommandation ! Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Accueil très agréable dans un nouveau magasin encore plus spacieux, et un choix remarquable. Peu d’a

Peu d’attente, de bons conseils pour le choix des montures, et une réalisation rapide de l’ordonnance.
Le tout avec le sourire … que demander de plus ?
Merci ! 👍

Par Daniel G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU SETE

Très professionnel bravo

Très professionnel bravo

Par Nadine K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Bonjour Madame Keiffer, un grand merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous ! Votre confiance nous est précieuse. Nous restons à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LAMBERSART

Vendeur à notre écoute et très serviable magasin très propre bon choix de montures [Résolu]

Expérience prouvée le 29/07/2023

Bonjour Monsieur, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LAMBERSART

Vendeur à notre écoute très gentil et serviable [Résolu]

Vendeur à notre écoute très gentil et serviable

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Très bon accompagnement dans l'achat de mes lunettes , professionnalisme exemplaire. cordialement p

cordialement
pascal IDIART

Par Pascal I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Bonjour, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Vendeurs hyper pro et souriants

Vendeurs hyper pro et souriants

Par Julie L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TOULON

Patience et gentillesse

Mes grands-parents, mon père ainsi que moi-même dès l'âge de 11 ans n'ont jamais été déçu des services des magasins Alain Afflelou malgré les différentes régions où j'ai vécu, voilà la raison de ma note. Patience et gentillesse sont toujours au rendez-vous.

Par Ghislain Z. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SANNOIS

Suite a une mauvaise expérience dans un autre magasin j'ai vue la différence de l'accueil de l'écoute de l'attention,et surtout du sourire.Bravo à cette équipe et merci

Par Amadou Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023