Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

Personne très à l’écoute de notre demande Très souriante et agréable Je recommande fortement ce mag

Personne très à l’écoute de notre demande
Très souriante et agréable
Je recommande fortement ce magasin

Par Noel M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

je voudrais remercier tout particulièrement Ambre pour sa patience et ses bons conseils toujours à

toujours à l'écoute, et fait au mieux pour répondre à vos souhaits
merci

Par Jacky L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, quel plaisir de vous lire! Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au cœur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec Ambre ainsi que de la féliciter. Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Aime D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour Monsieur, merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LYON

Très bon accueil, des bons conseils, très professionnels dans l'approche des clients. Et fort sympathiques.

Par Marie C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Personnels très agréables et à l'écoute lors de la réception des montures

Personnels très agréables et à l'écoute lors de la réception des montures

Par Donatien D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PONT-L'ABBE

Accueil chaleureux et bienveillant, excellentes compétences techniques,remarquable prise en compte des besoins du quotidien.

Par Marie C. il y a 1 an

la personne qui m'a recu semblait tres professionnelle

la personne qui m'a recu semblait tres professionnelle

Par Madeleine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Pégase.

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Tres bon accueil

Tres bon accueil

Par Karine B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU FAYET

Changement de lunette

Je n'ai pas de raison particulière nous sommes bien reçus et conseillés voilà les 2 choses importantes pour moi.

Par Pascal R. il y a 1 an

Alain Afflelou - Opticien Saint Peray

Rapport qualité prix et choix

Rapport qualité prix et choix

Par Sylvie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Les opticiens Alain Afflelou Saint-Peray

ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL

Ravie