Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

Opticien Alain Afflelou Marmande

Personnel agréable, compétent et de bon conseil. Large choix de montures et de verres.

Par Celine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Très bon accueil et service

Très bon accueil et service

Par Claire D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

ALAIN AFFLELOU BEDARIEUX

Super accueil, les conseils et le temps pris par l’opticien. Je suis ravie de mon achat et de mes n

Super accueil, les conseils et le temps pris par l’opticien.
Je suis ravie de mon achat et de mes nouvelles lunettes.
Je recommande vivement cette boutique

Par Fleur V. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VILLEMUR SUR TARN

personnel compétant.. possibilité de visioconference sur place avec des ophtalmos de paris....super

Par Daneluzzo M. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Très bien conseillé sur le choix des montures

Très bien conseillé sur le choix des montures

Par Valerie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU FLERS

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Michel R. il y a 1 an

Alain Afflelou - Opticien Cosne-Cours-Sur-Loire

Un très bon acceuil, une très bonne écoute de la part de l'equipe et surtout de la gentillesse, chose tellement rare aujourd'hui, une bonne continuation à tous

Par Nathalie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Opticien Alain Afflelou Gap

Très satisfait de l'accueil et du choix.

Très satisfait de l'accueil et du choix.

Par Marc V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Bonjour Mr, merci de votre confiance, nous restons à votre disposition. Bonne journée

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Un magasin spacieux, du choix, un bon accueil et un personnel agréable et serviable.

Par Jammela M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU GANGES

Satisfaction sur toute la ligne: Accueil Produits Efficacité Ecoute

Satisfaction sur toute la ligne:
Accueil
Produits
Efficacité
Ecoute

Par Nicole V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.

La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations.

Toute notre équipe se tient à votre disposition

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

De bons conseils, une personne agréable et très disponible s'est occupée de moi. Bonne qualité /prix

Par Marie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

ALAIN AFFLELOU NANCY

Accueil agréable,et professionnel de vos collaborateurs.

Accueil agréable,et professionnel de vos collaborateurs.

Par Jacky B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023