Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

depuis des années je suis client chez AFFLELOU et j'ai toujours été entièrement satisfait

Par Roger B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Il y a vraiment trop d'attente

Il y a vraiment trop d'attente

Par Jezabel T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour Madame, nous sommes navrés pour l'attente.  En période estivale le délai d'attente est plus long étant donné que nous sommes en effectif reduit.

Merci de votre compéhension.

Nous nous tenons à votre disposition pour toutes autres demandes.

Alain Afflelou Remiremont.

ALAIN AFFLELOU PROVINS

accueil chaleureux, vendeuse à l'écoute et magasin impeccable beaucoup de choix; délai raisonnable.

Par Jose F. il y a 1 an

Tres bon acceuil manque un peu de professionnalisme

Tres bon acceuil manque un peu de professionnalisme

Par Jacques B. il y a 1 an

Bonjour Monsieur Briffaud,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Les yeux c'est important ! surtout à 77ans - la jeune dame qui m'a reçue a cru bon de s'occuper de 2 clientes en même temps ! - pendant qu'elle réglait les branches de l'autre personne et bien j'attendais ! et je me sentais laisser pour compte !! dommage ! j'attendais plus d'attention et de respect !

Par Martine J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour, veuillez nous excuser pour le problème que vous avez rencontré. Il peut arriver que nous soyons obligé d'accueillir d'autres clients lorsqu'il y a beaucoup d'attente. Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin.

Le responsable du magasin ALAIN AFFLELOU Langueux

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Toujours bien reçu. Toutes aussi serviables, souriante. Rapide. Et j'en passe. Merci les filles 👧

Par Alain M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Satisfait à tous points de vue

Satisfait à tous points de vue

Par Gerard L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Monsieur, je vous remercie, au nom de toute l'équipe , pour votre commentaire.

A bientôt ,

Olivier.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Très bien reçu et bien conseillé par une personne compétente

Très bien reçu et bien conseillé par une personne compétente

Par Gerard R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour Mr Rion, un très grand merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Décevant

Je suis allée dans une boutique parce que de mémoire , je connais que ça allait très vite la gestion et la livraison des lunettes. Mais depuis un mois nous tournons en rond. En plus de cela le vendeur n’est pas apte à proposer des choses. C’est à moi simple cliente de dire et de demander plus . Je suis vraiment déçue. Jusqu’à présent je n’ai toujours pas eu mes lunettes. La gestion a début en début juillet, nous sommes en début août j’attends toujours le message. Lorsque j’appelle, limite ils font 10minutes à trouver mon dossier .

Bref je pense c’était une erreur de faire confiance à cette boutique ou à cette marque?

Par Viviane F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL

J'ai des gros problémes de vue. L'équipe m'a trouvé l'équipement le plus adapté .

Par Ludovic G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

merci pour le commentaire et la surprise

ALAIN AFFLELOU AUGNY

De bon conseil grand choix de moutures après vente efficace

De bon conseil grand choix de moutures après vente efficace

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Bonjour , Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU NICE

Très bon accueil, très professionnelle et de belles lunettes

Très bon accueil, très professionnelle et de belles lunettes

Par Veronique S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour Madame Suzan nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.