Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

visite chez AFFLELOU

J'ai été très bien reçue. L'opticienne a pris le temps de me conseiller et de me proposer plusieurs paires de lunettes. Je satisfaite de mon achat.

Par Magatte L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CAHORS

depuis toute ses années que je viens chez vous j ai toujours été bien servie et contente de mon acquisition

Par Dominique D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BRUYERES

Bien reçu est pas d’attente Nous aide à choisir notre paire de lunette

Bien reçu est pas d’attente Nous aide à choisir notre paire de lunette

Par Frederique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU CHAUNY

9 au lieu de 10 parce que j ai du tel pour savoir si mes lunettes étaient prêtes. Jamais reçu le SMS.

Par Eric D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Très agréable et accueillant

Très agréable et accueillant

Par Dominique M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Je suis pas satisfaite ,je vois pas bien avec. Je suis dessus dessus

Je suis pas satisfaite ,je vois pas bien avec. Je suis dessus dessus

Par Nassira K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour partager votre avis suite à votre récente expérience au sein de notre magasin. Accordant une grande importance à votre commentaire et la satisfaction de nos clients étant notre priorité absolue, nous allons vous recontacter afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé. Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles et dans l'espoir sincère de pouvoir regagner votre confiance prochainement, notre équipe se tient à votre entière disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU QUIMPERLE

Renouvellement de lunettes 2023

Nous sommes satisfaits des produits et services AFFLELOU mais constatons que la qualité des montures se dégrade quelque peu et que les prix augmentent un peu vite. Merci.

Par gerard.bauzon il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Bon accueil, bons renseignements, bons conseils et tout cela avec le sourire...que demander de plus...réception des lunettes, rapide !

Par Helene L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Accueil,écoute,conseil et professionnalisme au top.

Accueil,écoute,conseil et professionnalisme au top.

Par Brigitte L. il y a 1 an

Bonjour Madame,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

A bientôt

L'équipe du magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Service parfait

Service parfait

Par Marie F. il y a 1 an

AA VITROLLES

Lea a été parfaite Très compétente

Lea a été parfaite
Très compétente

Par Nadia T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour Madame, nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Nous ne manquerons pas de transmettre votre compliment à Léa. Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Compétences, professionnalisme, et accueil sincère et non commercial

Compétences, professionnalisme, et accueil sincère et non commercial

Par Michel B. il y a 1 an

Monsieur Brochet,
C’est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre notation encourageante.
A bientôt en magasin,
Vos opticiens Alain Afflelou.

Par Laura D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU 31270

Bon accueil,et a l'écoute.

Bon accueil,et a l'écoute.

Par Jean L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VANNES

Excellent acceuil, prise en compte des besoins, rapidité et clarté des explications

Par Bruno G. il y a 1 an