Avis clients ALAIN AFFLELOU

Rapide et bien reçu...

Par Michel K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

ALAIN AFFLELOU DENAIN

La direction du magasin et les employés sont compétents, patients, professionnels.

Par Sabine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

j'ai fait faire des lunettes de soleil à ma vue et n'ai eu que des problmes car la monture trop fine pour les verres ce qui fait que regulierement les verres se détachaient. apres plusieurs allers retours au magasin ou l'on me remettait le verre On m'a changé la monture. Entre temps j'ai perdu ma paire de lunettes et ai demandé de refaire faire mes verres moyennant 90 euros. Le délai d'attente etant d'une semaine. Cela fait 15 jours que j'attends et cela me gene car je n'ai pas de lunettes de soleil. Ce matin on m'a dit qu'il y avait du retard. Je pars en congé le 12 aout j'espère que j'aurais enfin mes lunettes (ce que le vendeur m'avait assuré)

Par Annie P. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Lattes

un accueil de la part de Mlle Estelle avec le sourire, avec professionnalisme, la compréhension de mes besoins et envies en matière de lunette, je recommande ce magasin et son equipe.

Par Didier E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

ALAIN AFFLELOU VITTEL

Une conseillère au top et à l’écoute de mes demandes Ainsi va que des tarifs très intéressants

Une conseillère au top et à l’écoute de mes demandes
Ainsi va que des tarifs très intéressants

Par Patricia L. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Neufchâteau

Un grand merci.

Un grand merci à Nathalie et Charlène qui sont de très bons conseils. L'accueil est toujours très chaleureux, au top comme à chaque fois.
Qualité, prix et conseils, tout y est, il n'y a rien à redire.

Par Sibel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour, Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre et nous sommes ravies que l'équipe ait su répondre à vos attentes. A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou à NEUFCHATEAU

ALAIN AFFLELOU PESSAC

Par Patrick L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Bon accueil et bon service

Bon accueil et bon service

Par Louiza S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Parfait à tout point de VUE (sans jeu de mots)

Parfait à tout point de VUE (sans jeu de mots)

Par Hennequin il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER

Bonne écoute, bons conseils.

Bonne écoute, bons conseils.

Expérience prouvée le 21/07/2023

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Chaleur de l’accueil, conseil, professionnalisme et… qualité des produits.

Chaleur de l’accueil, conseil, professionnalisme et… qualité des produits.

Par Bernard M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2023

ALAIN AFFLELOU MONTBRISON

Personnel competent agreable et serviable.Ouvert a toutes difficultes tres satisfaite

Par Chantal B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Bon accueil de jolies et jeunes filles, le service et renseignement. Seul problème pour moi est de retrouver le magasin dans cap 3000

Par Joel T. il y a 1 an