Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Énorme choix de lunettes et de solaire, prix raisonnables, super accueil, grande boutique lumineuse et accueillante.
Merci

Par Marylene M. il y a 1 an

Opticien Montaren-Et-Saint-Médiers | Alain Afflelou

Parfait [Résolu]

Parfait

Par Muguette G. il y a 1 an

Bonjour Mme Garin, au nom de toute l'Equipe Alain Afflelou,
nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire et le retour de
votre expérience, nous sommes honorés de vous lire et nous restons
à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Bon accueil, bon conseil, super équipe

Bon accueil, bon conseil, super équipe

Par Charlotte H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Bonjour Madame Habert, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre magasin ALAIN AFFLELOU Cholet

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Personnel très gentil très bons conseil

Personnel très gentil très bons conseil

Par Patricia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour Madame Beauger, nous vous remercions pour votre retour positif ! Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Bon accueil, beau choix de montures,bons conseils des professionnels. Pas de soucis avec les lunettes achetées précédemment

Par Sonia P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

Tres bién

Tres bién

Par Aime D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Un accueil très chaleureux et j'ai eu un suivi formidable! Marion à Grand Var Toulon est une interlocutrice particulièrement à l'écoute !

Par Christine C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BREST

Super service client, arrivée rapide des lunettes et pas mal de choix, en revanche les prix sont un peu élevés, c’est le seul bémol selon moi.

Par Victoire D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour Madame Drouault, nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU GRANVILLE

Parfait très bon conseil

Parfait très bon conseil

Par Anne H. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Toute la famille va chez Afflelou depuis plus de 30 ans et nous sommes très contents des prix et du service après-vente.

Par Francis M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU 86100

Personnel efficace et professionnel. Clips solaires et de nuit très bien. 3 paires de lunettes c'est pratique

Par Aurore L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

ALAIN AFFLELOU Mably

manque de reglage sur la seconde paire.

manque de reglage sur la seconde paire.

Par Maria J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Alain Afflelou - Opticien Saint Peray

Super accueil, super conseil.Je reviendrai sans aucun doute et je lui ferai de la pub. Bonne soirée

Super accueil, super conseil.
Je reviendrai sans aucun doute et je lui ferai de la pub.

Bonne soirée

Par Veronique M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Votre avis nous fait vraiment plaisir et nous continuerons à tout mettre en oeuvre pour satisfaire nos clients. Un grand merci.

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Très bon accueil 👍

Très bon accueil 👍

Par Olivier D. il y a 1 an

Monsieur Douine,
C’est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre notation encourageante.
A bientôt en magasin,
Vos opticiens Alain Afflelou.