Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU 86100

Personnel sympathique. Mais une incompréhension existe : Dans le dossier remis figure une carte

Personnel sympathique.
Mais une incompréhension existe :
Dans le dossier remis figure une carte CADEAU qui invite à choisir une paire de lunettes.
Donc cette paire est gratuite.
Or nous venons de payer en partie les deux paires à raison d’un reste à charge de 219,94 € pour l’une et 50,00 € pour l’autre, soit 269,94 € au total.
La gratuité n’est donc pas à 100 % ?

Par Claudette M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Excellent

Excellent

Par Jacqueline B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ARRAS

Personnel dynamique,souriant, bienveillant. Personnel très disponible, à l'écoute et pleins de bons

Personnel dynamique,souriant, bienveillant.

Personnel très disponible, à l'écoute et pleins de bons conseils.

Lunettes proposées en magasin super

Par Vanessa P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Bonjour Madame Papin, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU d'Arras.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU VILLEMUR SUR TARN

Accueil très correct malgré les désagréments avec la machine. Très à l écoute et de très bon conseil.

Par Sandrine K. il y a 1 an

convivialité, efficacité, écoute, bon conseils, vaste choix de style de monture

Par Michele D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS

Avec afflelou on est fou

Du choix,beau magasin,personnels très agréable

Par Sophie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Bonjour Madame Dequidt, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Loison sous Lens

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

Bon acceuil

Bon acceuil

Par Celine M. il y a 1 an

Alain Afflelou

De très bons conseils par votre vendeuse.

De très bons conseils par votre vendeuse.

Par Herve R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Bonjour Monsieur Rascar, merci pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant Stéphanie.

Bien sûr, nous lui transmettons votre bienveillance à son égard. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU QUIMPERLE

Très bien conseillé. Les conseillers sont très accueillants choix importants.le magasin est bien tenu.

Par Jose L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Nous sommes accueillis avec le sourire quelques soient le moment la journée. Les conseils sont professionnels. Je peux également les remercier pour leur grande patience et leur disponibilité. Je recommande à 200% sans hésitation. Encore merci à toute l'équipe.

Par Corinne L. il y a 1 an

Très bon accueil, très bon conseil je recommande

Très bon accueil, très bon conseil je recommande

Par Linda G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, c'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Votre commentaire et votre retour d'expérience restent notre meilleure publicité. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU d' Ancenis St-Géréon.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

Très bonne accueil les lunettes afflelou sont de bonnes qualités ainsi que le prix des montures restent raisonnable , bon conseil et à votre écoute

Par Sebastien V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023