Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU VANNES

La conseillère à su être à l'écoute et m'a proposé le produit, entre la paire de lunettes qui me correspond.

Par Yvonig T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Les employées sont à l'écoute, professionnelles et de bon conseil. Le choix de lunettes est assez di

Les employées sont à l'écoute, professionnelles et de bon conseil.
Le choix de lunettes est assez diversifié.
L accueil et le magasin d optique sont agréable, en plus ouvert du temps de midi.
Je suis très satisfaite du service et de mes achats.
Merci, à bientôt...

Par Marie A. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

3 semaines et la caisse maladie n'a toujours pas reçus les documents pour le remboursement?? ??????

Par Raphael M. il y a 1 an

lunettes

tres gentils

Par Francois B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU AUTUN

Accueil et conseil excellent ! personnel compétent ! ça fait du bien ! les délais de livraison des lunettes sont très courts !

Par Sandrine D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PERONNE

très bon accueil très bons conseils

très bon accueil très bons conseils

Par Agnes C. il y a 1 an

AA AMIENS AMBROISE PARE

Un grand merci à Elodie

Première fois que je me déplace chez Afflelou... Je ne regrette absolument pas !!! Le petit + du magasin : Elodie Une conseillère au top du top 😊

Par Yohan G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Bonjour Monsieur, GRIHAULT, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec Elodie ainsi que de la féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SCHILTIGHEIM

2 Personnes très accueillantes et très sympathiques qui connaissent bien leurs travail et de très bon conseil.

2 Personnes très accueillantes et très sympathique, qui connaissent bien leurs travail et de très bon conseils.
Je recommande vivement

Par Yanis B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

Bonjour Monsieur BOBBIO, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Délai de livraison trop long. On me dit 8 à 10 jours et je ne les ai qu'au bout de 3 semaines. Je prends rdv pour la réception et on me dit qu'elles ne sont pas prêtes

Par Christine S. il y a 1 an

Bonjour Madame Sechet,

nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

En cette période estival, il peut arriver que nos clips Magic aient du retard de livraison. Nous aurions dû vous appeler dès que les montures étaient prêtes et nous vous aurions rappelé une fois les clips receptionnés.

Le responsable ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU MEAUX

Excellent accueil par Terrence . De Très bons conseils . Je suis fan des lunettes Affleck ou avec l

Excellent accueil par Terrence . De
Très bons conseils .
Je suis fan des lunettes Affleck ou avec les clips . C est génial et tellement pratique !

Par Elisabeth G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Accueille très agréable personne compétente et surtout à notre ecoute

Accueille très agréable personne compétente et surtout à notre ecoute

Par Daniel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Bonjour Monsieur Martin, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.  Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU DIJON

Bon accueil et bon professionnalisme

Bon accueil et bon professionnalisme

Par Cyril Z. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

L'équipe est plus que professionnelle et à l'écoute de ses clients. Le choix des lunettes est très s

L'équipe est plus que professionnelle et à l'écoute de ses clients.
Le choix des lunettes est très satisfaisant.
Je continuerais à y aller tant que l'accueil et la bienveillance sera au rendez-vous comme maintenant.

Par Samantha P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Je recommande.

Très bon accueil. Personne à l'écoute. Je recommande.

Par Veronique P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

Bien sûr avec plaisir

Bien sûr avec plaisir

Par Donata P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Bonjour Madame,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SAINT-ANDRÉ-DE-CUBZAC

La personne qui m'a reçu était très professionnelle et très sympathique.

La personne qui m'a reçu était très professionnelle et très sympathique.

Par Max A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023