Avis clients ALAIN AFFLELOU

Nous sommes absolument ravis de ce magasin, accueil et suivi parfait,merci

Nous sommes absolument ravis de ce magasin, accueil et suivi parfait,merci

Par Romuald V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Bonjour Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VENDÔME

Satisfait de l'accueil

Satisfait de l'accueil

Par Marie C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Bon accueil très bien servie personnel agréable et efficace en attente pas longtemps et très gentille tout le personnel . Merci cordialement madame paunovic

Par Gordana P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Bonjour la team AFFLELOU, je n’ai pas l’habitude de mettre des avis mais aujourd’hui je me sens obligée, je tiens à dire que je suis entièrement satisfaite des services proposés, de la qualité d’accueil et des produits dans ce magasin, une mention spéciale pour HASNA et ELSA vous êtes au top (5 étoiles pour vous) !!!
En revanche je suis déçue que certaines personnes du staff utilisent les client(e)s pour s’attaquer aux autres collègues du magasin, apparemment je me serai plaint d’une vendeuse alors que ce n’est pas du tout le cas bien au contraire.

Je vais oublier ce petit désagrément car oui je reviendrai dans ce magasin 😊

#teamclientefidele #coupdegeulegentil

Par Nouzha A. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Bon accueil et bons renseignements

Bon accueil et bons renseignements

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, c'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Votre commentaire et votre retour d'expérience restent notre meilleure publicité. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se
tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Super vendeuse très compétente

Super vendeuse très compétente

Par Hakim B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

ALAIN AFFLELOU CHARTRES

Très très bon accueil...Très professionnel...Bien geré ma prise en charge. Vaste choix de lunettes avec conseils.

Par Sandrine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

ALAIN AFFLELOU LYON

accueil toujours très agréable qualité des entretiens - bons conseils- grand choix de montures - pri

accueil toujours très agréable
qualité des entretiens - bons conseils-
grand choix de montures - prix accessibles
bon service après vente

Par Suzanne P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Très agréable

Très agréable

Par Aurore F. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Bon accueil Prise en charge rapide Bon résultat Petites rectifications du lendemain rapidement ef

Bon accueil
Prise en charge rapide
Bon résultat
Petites rectifications du lendemain rapidement effectuées

Par Gerard V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Opticien Calvisson | Alain Afflelou

Bon relationnel et professionnalisme [Résolu]

Bon relationnel et professionnalisme

Par clavreul il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Bonjour, au nom de toute l'Equipe Alain Afflelou,
nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire et le retour de
votre expérience, nous sommes honorés de vous lire et nous restons
à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Parfait

Parfait

Par Gerard L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

Alain Afflelou Plaisance du Touch

Excellent accueil, professionnalisme parfait, délais d’ exécution tres satisfaisant. Je recommande

Par Nathalie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Opticien Saint-Remy-de-Provence | Alain Afflelou

Je n'ai eu que des bons conseils. En plus j'avais un petit soucis d'œil avec mes lunettes de soleil

Je n'ai eu que des bons conseils.
En plus j'avais un petit soucis d'œil avec mes lunettes de soleil et mon opticienne m'a dépanné avec des caches en attendant que de revoir l'ophtalmologiste.

Par Francoise H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023