Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Très bien conseillé par aurelie avec une prestation rapide le nouveau magasin est très accueillants avec une nouvelle décoration cordialement.

Par Gilles N. il y a 1 an

Bonjour GILLES,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

Rien à redire

Par Anne il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Personnel accueillant et à l’écoute Beaucoup de choix Des lunettes réalisées conformément à la dema

Personnel accueillant et à l’écoute
Beaucoup de choix
Des lunettes réalisées conformément à la demande et rapidement
Bref parfait!

Par Irene C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

J’ai trouvé le prix excessif .. Et un leger forcing du vendeur a qui j’ai dit que j’allais réfléchir. Certes il ne m’a pas mis le couteau sous la gorge,mais il a grandement joué sur la corde sensible de la santé, qu’il ne faut pas attendre, des yeux on en a que deux etc etc .. Donc en conclusion je ne retournerai pas chez afflelou.

Par STEPHANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

ALAIN AFFLELOU LYON

Accueil et conseil de qualité.

Accueil et conseil de qualité. Je recommande.

Par Christelle F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

je recommande vivement cet opticien , compétences et bon conseils sont les maîtres mots , l’accueil est vraiment bien et ils sont tres à l’écoute

Par Stephanie R. il y a 1 an

Très bon accueil

Par Adilia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

Bon accueil, personnel très sympathique et compétent. Magasin très agréable : spacieux, plaisant, qu

Bon accueil, personnel très sympathique et compétent.
Magasin très agréable : spacieux, plaisant, qui donne envie d'entrer.

Par Jacqueline P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023