Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

Conseiller/ères très professionnels avec une grande patience et de bon conseils... et tout ça avec le sourire

Par Safia E. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Mon expérience

Car il manque des essuies lunette en tissu pour les lunettes 2 et 3 de votre offre.

Par Elsa P. il y a 1 an

Personnes compétentes et qualifiées
Très bons conseils

Par Francoise B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BLAGNAC

Je trouve mes lunettes belles et confortables. J'ai pu avoir deux paires de lunettes de vue et des solaires pour 1€ donc c'est très avantageux.
Très bons conseils en magasins.

Par Sonia O. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Disponible, et de bon conseil.

Disponible, et de bon conseil.

Par Patrick M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-LOUIS

Service compétent et rapide.

Service compétent et rapide.

Par Bernhard R. il y a 1 an

Super rien à redire

Par David A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

ALAIN AFFLELOU DIJON

Les opticiennes sont très compétentes, disponibles et patientes lors du choix des lunettes

Par Serge R. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ARLES

Super expérienceès !

Super expérience, le choix est top ! Très satisfait !

Par Jordan B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour Mr Bessiere un grand merci pour votre retour d'expérience qui nous honore et nous engage dans la qualité de notre de accueil et la réponse à vos besoins visuels. A votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Arles.

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Le personnel est à l'écoute de vos attente,bon conseil sur les produits(verres et montures)

Par Sylvain C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023