Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT-ANDRÉ-DE-CUBZAC

La personne qui m'a reçu était très professionnelle et très sympathique.

La personne qui m'a reçu était très professionnelle et très sympathique.

Par Max A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU LOMME

accueil et conseil au top!

Beaucoup de choix de modèles, le gérant du magasin est au top pour le conseil et très sympathique. Nous nous équipons dans cette boutique depuis plusieurs années et aucun regret!

Par Eric J. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Accueil au top avec la personne qui m’a prise en charge … joviale, avenante, honnête etc.

Par Karine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

ALAIN AFFLELOU CAGNES-SUR-MER

Très bon accueil Très sympathique et agréable

Très bon accueil
Très sympathique et agréable

Par Marie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour aimable recommandation.Votre opticien AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 9 mois

Par Didier D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

AA VITROLLES

Vendeur au top

Le vendeur a été d’une très grande patience et extrêmement compétent. Il a su comprendre ma problématique concernant le type de verre à mettre sur la monture.

Par Franck S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles.

ALAIN AFFLELOU CESSON

EQUIPE REACTIVE ET EFFICACE; DELAI RAISONNABLE POUR RETIRER LA COMMANDE. AURAIS JUSTE APPRECIE UN C

EQUIPE REACTIVE ET EFFICACE; DELAI RAISONNABLE POUR RETIRER LA COMMANDE.
AURAIS JUSTE APPRECIE UN CHIFFON MICROFIBRE POUR NETTOYER LES LUNETTES MEME SI JE N AI PAS PRIS DE MONTURES COUTEUSES ....

Par Fabienne F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

Excellent accueil, attention et conseil au top

Excellent accueil, attention et conseil au top

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que notre équipe ai su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Vos opticiens ALAIN AFFLELOU BOURG LES VALENCE.

ALAIN AFFLELOU SAINT-ANDRÉ-DE-CUBZAC

Très bon accueil choix des montures vendeuses très agréable suis très satisfaite en vous remerciant bonne journée

Par Josette S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU VALENCE

Accueil, convivialité, conseil

Accueil, convivialité, conseil

Par Catherine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour Madame

Un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur le conseil et de vous garantir un accueil personnalisé.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Valence.

ALAIN AFFLELOU ALBI

Très bien conseillé

Très bien conseillé

Par Christelle Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

ALAIN AFFLELOU SANNOIS

Très bon accueil, chaleureux et cordial. J'attends d'essayer mes lunettes pour donner un dix. Je rec

Très bon accueil, chaleureux et cordial.
J'attends d'essayer mes lunettes pour donner un dix.
Je recommande vivement.

Par Hamadi C. il y a 1 an