Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

entièrement satisfait de l'accueil et de la compétence et du sourire de l'hôtesse qui m'a reçu, du magasin clair, des appareils modernes; seul petit bémol, j'aurais apprécié un petit geste commercial comme un flacon de produit pour nettoyer les verres ou un cordon de maintien de lunettes, au vu du prix des lunettes(même si en théorie 2 paires sont "offertes"). c'est la première fois que cela m'arrive depuis que je porte des lunettes de vue.

Par Christian C. il y a 1 an

A l’écoute

Par Myriam L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

Je suis contente de mon achat, accueil un peu froid au départ (demande de nouvelle ordonnance au lieu de vérifier avec ma mutuelle qui prenait en charge). Mais bien dans l’ensemble, choix sympa de lunettes et offre 2 lunettes pour 1€ et proposition de clip solaire très bien aussi.

Par Barbara V. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse

Magnifique

Magnifique

Par Assia B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CESSON

Très bon accompagnement dans les différents choix de montures. Amabilité et disponibilité

Très bon accompagnement dans les différents choix de montures.
Amabilité et disponibilité

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Christine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Accueil, conseils !

Accueil, conseils !

Par Patricia M. il y a 1 an

L' équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU TROYES

Bon conseil d'achat de lunettes de vue en fonction de la morphologie du visage.

Bon conseil d'achat de lunettes de vue en fonction de la morphologie du visage.

Par Mohamed B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Tres bon acceuil et professionalisme du vendeur Guillaume

Tres bon acceuil et professionalisme du vendeur Guillaume

Par Katia M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LE MANS

Parfait 👍

J’ai été très bien conseillé ainsi qu’un très bon accueil. Je valide totalement.

Par Nadia F. il y a 1 an

Très bon accueil , très pro et avec le sourire

Très bon accueil , très pro et avec le sourire

Par Christian B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Nous vous remercions pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition.