Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon conseil de l opticien qui a pris son temps pour me conseiller sur le choix des montures

Par Lionel M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Un excellent conseil et la vendeuse a été très honnête sur mes choix☺️. En plus lus de la qualité de

Un excellent conseil et la vendeuse a été très honnête sur mes choix☺️.
En plus lus de la qualité de service j'ai eu un excellent prix.

Par Gaelle R. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU APT

Accueil à la fois sympathique et très professionnel. Conseils personnalisés, grande écoute des besoins.

Par Sebastien H. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Très bon accueil. Les conseils ont été précieux et sérieux.

Très bon accueil. Les conseils ont été précieux et sérieux.

Par Hubert K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Bonjour Madme, Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Très professionnel.

Très professionnel.

Par Charly F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour Monsieur Froger, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé.

La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

Votre magasin ALAIN AFFLELOU Cholet

ALAIN AFFLELOU TROYES

Nous avons été bien accueillis et bien conseillés . Large choix Nous avons rapidement eu nos lunettes

Par Christine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

ALAIN AFFLELOU HENIN-BEAUMONT

Aimables Honnêtes Donnent les avis si les lunettes ne nous vous pas très bien Cordiales

Aimables
Honnêtes
Donnent les avis si les lunettes ne nous vous pas très bien
Cordiales

Par Alain D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Bonjour Monsieur DACHEVILLE, nous sommes d'avoir  su répondre à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

nous sommes allez voir chez afflelou car ma fille nous en avez parle pas déçu proposition d’un café nous avons été surpris personnel très compétent et très aimable merci pour cette prestation

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Très bon conseil pour le choix et un acceuil très agréable à la réception de mes lunettes

Par Stephanie A. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TULLE

Bon accueil et bon conseils.

Bon accueil et bon conseils.

Par David A. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Très bon accueil, bon conseil

Très bon accueil, bon conseil

Par Muriel G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU REIMS

Le personnel est très accueillant et à l'écoute. Merci pour votre professionnalisme.

Par Nathan B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU MOREAC

Très bon accueil ,service impeccable,