Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU FAYET

Du personnel accueillant Pas d attente

Du personnel accueillant
Pas d attente

Par Jean M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CESSON-SEVIGNE

Bon accueil, tarifs raisonnables, collaborateur se comportant comme un vrai commerçant, délais respectés.

Par Daniel B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

L'accueil et service très agréable. Très bon conseil pour le choix des montures.

Par Nadine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour Madame, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU MONTBRISON

Bon accueil et bien conseillé

Bon accueil et bien conseillé

Par Jean G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Bien, je recommande

du choix, du personnel à l'écoute.

Par Xavier C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

ALAIN AFFLELOU VIRE

Nous sommes une famille de 4 dont 3 portent des lunettes et dans notre magasin de vire, nous sommes toujours très bien accueillis par tout l'équipe

Par Christele Jacquemard il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

ALAIN AFFLELOU CHENOVE

Personnel compétent, à l écoute Très agréable et disponible

Personnel compétent, à l écoute
Très agréable et disponible

Par Patricia N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.

Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Service exceptionnel. Personnel d’une gentillesse et d’une grande disponibilité. Merci à eux

Par Laurent S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU 19100

J'estime que s'est une bonne note 7 .

J'estime que s'est une bonne note 7 .

Par Mahmoud D. il y a 1 an

Personne très compétente 👍

Par Bernard R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Bonjour Mr Robert, au nom de toute l'Equipe Alain Afflelou,
nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire et le retour de
votre expérience, nous sommes honorés de vous lire et nous restons
à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Accueil rapide et respectueux, écoute et bienveillance avec les clients, merveilleux conseil sur le choix des montures. Les conseillers sont à votre écoute et ne sont pas là pour faire du chiffre. C'est un plaisir d'être venus dans votre magasin

Par Nathalie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

Personnel très sérieux et très compétents, toujours à votre écoute. Sérieux, sérieux, compétents, ai

Personnel très sérieux et très compétents, toujours à votre écoute.
Sérieux, sérieux, compétents, aimable, pourquoi aller voir ailleurs ??

Par Eric P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Bon accueil et bons conseils

Bon accueil et bons conseils

Par Francis N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Bonjour  Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

la direction

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Choix des montures,personnel à l écoute, patient, souriant et très professionnel.

Par Odile V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Merci pour ce retour positif qui nous encourage à continuer dans ce sens.

Bienvenue chez Alain Afflelou