Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Le sentiment que les assurés de la CMUC ont un traitement différent dans l'accompagnement et le conseil que des assurés sociaux standards. En fait, je pense que plus les assurés sont mieux couverts mieux est l'accueil. Je n'y vois aucun inconvénient, je trouve cela même normal, je souhaiterais juste que les assurés de CMUC ne ressentent pas ce que j'ai ressenti. Sinon, l'accueil et l'information après l'achat se sont très bien passes.

Par Emilienne N. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS

Très satisfait des conseils et de mon achat

Très satisfait des conseils et de mon achat

Par Valerie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

Bonjour Madame Drecourt, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Loison sous Lens

ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON

Bon accueil

Bon accueil

Par Aime N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

J’ai eu à faire à Marion, très professionnelle, patiente et de bon conseil. Un grand merci.

Par Marie L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE

L accueil fut super la professionnelle très a l écoute [Résolu]

L accueil fut super la professionnelle très a l écoute

Par Joel C. il y a 1 an

Bonjour Mr Champ, au nom de toute l'Equipe Alain Afflelou,
nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire et le retour de
votre expérience, nous sommes honorés de vous lire et nous restons
à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU LENS

Tres bonne expérience client . Bon accueil lorsque vous entrez . J ai fait une nouvelle paire de lun

Tres bonne expérience client .
Bon accueil lorsque vous entrez .
J ai fait une nouvelle paire de lunette, la mienne était très abîmée au niveau des verres et je voulais aussi changer de model ( 5/6 ans).
je savais ce que je voulais sur la marque de lunette , je porte des mykita depuis près de 15 ans , elles sont solides et sobres . Par contre en verre optiques je n avais pas d idées précises et sur ce point , j ai été très bien conseillé. ma correction oblige des verres progressifs. Je travaille sur PC et je conduis; L opticien m a orienté vers l EGERIE EGO 1.74 avec la nouvelle monture ; et , je peux vous dire que c est le top !
je n ai eu aucun temps d adaptation , c était immédiat , aucune gêne , un vrai confort.
Les contrastes sont parfaits , la vison de loin comme de près ( lire sur mon petit téléphone ) sont parfaits .
Mais ce que j ai le plus apprécié c est la qualité et le soin apporté au montage des verres sur les lunettes ; ils sont très bon la dessus , les verres sont parfaitement montés; l ensemble lunette et verres sont du plus bel effet. Il y a un vrai savoir

Par Ali B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Bonjour, au niveau des produits Afflelou, les choix sont très moyens et les prix ne sont pas 'top". Il faut être moins gourmand sur vos marges,qu'en pensez-vous ?

Par Gerard V. il y a 1 an

Cher Monsieur Vayssie,

Je tiens à vous rassurer sur les " marges ". Elles correspondent en tous points a celles utilisées en l'optique lunetterie.

De plus, vous avez choisis des verres de l'offre 10O% santé. Un tarif qui est conventionné par la sécurité sociale. Si admettons, vous n'aviez pas choisi cette offre, le prix de vos verres était directement fixé par le réseau de votre mutuelle. Un tarif en dessous des prix publics.

Concernant la monture, vous avez-eu une remise de 20%, grâce a l'accord que nous avons avec votre mutuelle. Par conséquent, la marge est revue à la baisse.

Dernier point. Malgré l'inflation, nous n'avons pas augmenté nos tarifs !

Je tiens à vous remercier pour votre commande et reste a votre disposition pour échanger sur le sujet.

Bien cordialement.

Damien SOLLE, le gérant.

ALAIN AFFLELOU AUCHY LES MINES

Personne très agréable a l'ecoute de nos envies. Les + personnels polit et magasin propres. Super

Personne très agréable a l'ecoute de nos envies.
Les + personnels polit et magasin propres.
Super

Par Walty V. il y a 1 an

Bonjour Monsieur VANNAZ,

un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Le magasin Alain afflelou auchy-Les-Mines.

Opticien Alain Afflelou Chinon

Très bon accueil.

Très bon accueil.

Par Isabelle V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin.

A bientôt.

Amandine & Jérémy

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Conseillère très à l’écoute et avec de bons conseils/avis/recommandations ! J’avais besoin de mes lunettes en urgence et tout est arrivé à temps ! Un grand merci à elle pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa bonne humeur !

Par Tamara H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Opticien Bois-D'Arcy | Alain Afflelou

Très bien reçu et très bien conseillé. J ai pu profité du professionnalisme de Corentin.

Par Isabelle F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Opticien Thionville | Alain Afflelou

Bon magasin et bon vendeur

Bon magasin et bon vendeur

Par Gerald P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magsin. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse

Des personnes très souriantes, et surtout très à l’écoute du client Sachant donner de très bon conseil Absolument ravie ne changer rien surtout

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban

je suis cliente depuis 2015. j'étais très satisfaite de l'accueil et de l'écoute. Depuis 1 an 1/2, la situation s'est dégradée. j'avais composée des lunettes progressives au maximum du remboursement de ma mutuelle. quand je les ai essayé, j'ai fait part de mon inconfort. on m'a répondu qu'il fallait que je m'habitue. je ne les ai jamais portées. j'ai utilisé à la place ma seconde paire de progressive intérieure. quand je suis revenue récemment, en montrant ces lunettes, on m'a avoué qu'elles étaient mal centrées mais qu'il était trop tard pour intervenir. j'ai demandé un clip solaire pour mon ancienne paire magic. on m'a expédié très rapidement et commandé un clip qui s'adapte mais dépasse la monture, ce qui augmente le risque de les faire tomber quand je renvoie en arriere une mèche de cheveux et le coloris noir ne me plait pas, ma monture étant écaille de tortue. je les ai pris en dépannage mais je suis très déçue. je m'interroge pour revenir chez afflelou en décembre pour mes nouvelles montures

Par Agnes D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

La gentillesse, l'accueil et la prise en charge, savoir me faire poliment me faire patienter en cas de trop de monde, et toujours reconnu comme fidèle client

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023