Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Personnelles agréable, à l’écoute ,de bon conseilles. Choix d’articles

Personnelles agréable, à l’écoute ,de bon conseilles.
Choix d’articles

Par Christine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU Remiremont.

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Très bien reçu

Très bien reçu

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Personnel accueillant et trés professionnel donne de très bon conseil en ce qui concerne le magasin très bien agencé avec un grand nombre de choix de monture

Par Thibault L. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Très bon accueil, bonne prise en charge et bons conseils

Très bon accueil, bonne prise en charge et bons conseils

Par Maryane P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.  Toute notre équipe se tient à votre disposition. Equipe ALAIN AFFLELOU.

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

J. La

J. La

Par Francois J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Opticien Wissembourg | Alain Afflelou

Personnels très professionnel. Prise en charge direct avec la complémentaire.3iem paires de lunette.

Par Annie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE BILLANCOURT

Ils ont su se débrouiller avec mon assurance complémentaire sur une situation dfficile et m'ont tenu régulièrement informé

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

Personnelle agréable bonne explications monture rapidement faites Mais je n'ai toujours pas reçu ma

Personnelle agréable bonne explications monture rapidement faites
Mais je n'ai toujours pas reçu ma facture sinon RAS.

Par Lionel P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Parce qu'ils le valent bien!!!😁 De l'accueil en passant par les conseils des montures et l'écoute.

Parce qu'ils le valent bien!!!😁
De l'accueil en passant par les conseils des montures et l'écoute.
J'ai été satisfaite.

Rapide et aimable

Par Thierry T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

ALAIN AFFLELOU SANNOIS

Bon accueil, bien accompagné dans le choix des lunettes. Cependant quand le délai annoncé se rallong

Bon accueil, bien accompagné dans le choix des lunettes.
Cependant quand le délai annoncé se rallonge:il serait bien de prévenir même par message du contre temps

Par guillaumerulle il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

ALAIN AFFLELOU ORANGE

e bien sûr mais aussi de la forme de mon visage il a éte à

Le conseiller a bien tenu compte de ma vue bien sûr mais aussi de la forme de mon visage il a éte à mon écoute et pris soin des mes envies

Par Jocelyne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023