Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Merci!

Océane est top, très agréable, très compétente, à l'écoute, donne toujours de bons conseils, c'est un vrai plaisir de la retrouver et merci à toute l'équipe du Chesnay pour son accueil et son professionalisme !

Par Valerie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Vous pouvez y aller les yeux fermés, sans mauvais jeu de mots !

Très bon accueil, excellents conseils, je recommande vivement l'équipe Afflelou de Toulouse Centre.

Par Marion C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Parfait de l'accueil à l'achat

Parfait de l'accueil à l'achat

Par Agnes L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Très bien accueilli, avec professionnalisme, amabilité, bonne humeur et un grand sourire.

Par christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Bonjour Monsieur Bruon , nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.  Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA VITROLLES

des professionnels compétents et à l'écoute.

J'ai rarement vu des professionnels aussi compétents et à l'écoute. J'ai rencontré plusieurs problèmes (erreurs sur l'ordonnance, réglages,...) Ils m'ont apporté toutes les solutions. Merci à l'équipe !

Par Herve B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Bonjour Monsieur Boccia, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

Super conseil au top !

Super conseil au top !

Par Emilie D. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Berck-Sur-Mer

Boutique très agréable, énormément de choix et de très bons conseils.

Boutique très agréable, énormément de choix et de très bons conseils.

Par Betty D. il y a 1 an

AA MARSEILLE ST LOUP

Cliente fidele et satisfaisante [Résolu]

Cliente fidele et satisfaisante

Par Gisele D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU PARIS

Ma prise a en charge a été parfaite de A-Z : mon opticienne maitrise son sujet et elle a su partager son expertise afin que je trouve « La » bonne paire de lunette ! Je vous recommande ce centre !

Par Sandy S. il y a 1 an

Opticien La Calmette | Alain Afflelou

Pas content de la qualité des verres 👌 je confirme ... [Résolu]

Pas content de la qualité des verres 👌 je confirme le pas cher est toujours trop cher, j'ai eu 2 paires sur l'ancien magasin et je ne suis pas content de la qualité des verres afflelou , on aurait pu me proposer la qualité
supérieure . Ma belle sœur à Cannes a été chez cette enseigne et n'est non plus pas satisfaite......Il vaudrait mieux faire un devis avec la qualité supérieure et expliquer au client le pourquoi !!!!

Par Michel V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2023

Bonjour Mr Vasquez, au nom de toute l'Equipe Alain Afflelou,
nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire et le retour de
votre expérience. J'espère que suite à notre retour, nous avons solutionné votre mécontentement.

Merci

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Tres bien conseillé. Besoin impératif d' avoir les lunettes avant telle date RESPECTÉ.

Par Guy C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SETE

Personnel agréable, professionnel et à l'écoute C'est a souligné car cela est devenu une denrée rare

Personnel agréable, professionnel et à l'écoute
C'est a souligné car cela est devenu une denrée rare

Par Stephanie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Bonjour madame Schneider, merci infiniment pour ce commentaire qui ne saura que renforcer

la motivation de notre équipe! Ce fût un grand plaisir de vous conseiller,

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Le responsable Afflelou

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Achat de lunette

Achat de lunette

Par Joelle N. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Les lunettes vendues ont baissé en qualité et les prix semble avoir progressés.

Les lunettes vendues ont baissé en qualité et les prix semble avoir progressés.

Par Jean L. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Je recommande

Une excellente prise en charge du client, un très grand professionnalisme et des conseils avisés. Une équipe très agréable, toujours avec le sourire. Je recommande.

Par Isabelle C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

J ai été très bien reçu par Mayliss à bretigny sur orge elle a été très agréable et patiente avec moi elle m’as beaucoup aidé dans la décision de ma paire de lunette.

Par Gwladys S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Jai attribué cette note , aux deux dames qui m’ont bien reçu je ne sais pas si elles sont sœurs jumelles où quoi la première j’ai oublié son nom et quand j’ai récupéré mes lunettes c’est Morgane qui m’a reçu les deux dame très gentil courtoise et très professionnel bravo à vous je suis très satisfait de l’accueil et surtout de la qualité de vos produits en tout cas j’ai retrouvé dans vos locaux ce que je voulais bonne continuation 🎉🎊🫶👍👍😀

Par Freddy P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023