Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Promesse de garantie non tenue, la vendeuse dit après coup qu’elle n’avait pas validé avec son responsable. C’est très décevant surtout qu’on a acheté au total 3 paires de lunettes. La confiance est rompue. Pour une grande enseigne comme Afflelou c’est inacceptable.

Par Sophie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

ALAIN AFFLELOU VESOUL

Acceuil, rapidité, renseignement, trés sympa au top [Résolu]

Acceuil, rapidité, renseignement, trés sympa au top

Par Veronique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Opticien Alain Afflelou Rouen

Très bon e prestation réalisé [Résolu]

Très bon e prestation réalisé, je suis venu avec mes enfants ce qui n'a pas facilité mon temps le personnel a été très gentils et m'a trouvé des solution pour gagner du temps et me proposer un devis dans cette situation je la remercie beaucoup.
J'ai récupérer mes lunette très rapidement et avec une personne très agréable qui a tout contrôler pour ajuster.

Expérience prouvée le 26/07/2023

Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes ravies que notre accueil et que notre serviabilité vous ait plu !

N'hésitez pas à revenir en magasin en cas de besoin,

A très bientôt chez Alain Afflelou Rouen Saint-Sever.

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Rapide qualité prix

Rapide qualité prix

Par Florence C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

Très bon accueil et prix attractifs. Les produits sont de qualité.

Très bon accueil et prix attractifs. Les produits sont de qualité.

Par Nicole S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Merci pour ce retour positif qui nous encourage à continuer dans ce sens,

Bienvenue chez Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

La responsable du magasin est une perle très agréable et de très bons conseils

La responsable du magasin est une perle très agréable et de très bons conseils

Par Maria C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Bonne prise en charge équipe très patiente et a l'écoute des besoins des clients

Par Guilene L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Personnel disponible et cordial Ayant précisé qu'il n'y avait qu'un seul salaire dans mon foyer (et aucune indemmnité chômage), j'ai été étonnée d'avoir un total de 400e à ma charge. Après m'être renseignée, d'autres personnes, s'étant adressée au magasin Afflelou d'une autre ville (Breuil le Vert 60) et ayant la même formule mutuelle que moi, avaient été orientées après appel de l'employé à la mutuelle sur un choix de lunettes recommandées et ont eu un total de 78e. Hélas, j'avais déjà signé l'accord de prise en charge... Cette somme me met dans une situation délicate. J'aurai aimé être mieux orientée dans mon choix

Par Marie C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Toujours bon accueil et bon conseil

Toujours bon accueil et bon conseil

Par Angelique M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Bonjour Madame MERIADEC, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

L'équipe ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Achats lunettes

Satisfait du service des vendeurs,bien aiguiller pour le choix jusqu'à la reception des lunettes !
rien à dire

Par Jerome D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

Bonjour M. Dos Santos,

Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience en magasin a été à la hauteur de vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou V2.

La responsable

Alain Afflelou

Très bon accueil et gentillesse du personnel.

Très bon accueil et gentillesse du personnel.

Par Karine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

Bonjour Madame Patane, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Équipe au top, disponible, aimable, souriante, d'excellent conseil. Merci à elles.

Par Valerie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU TOULON

Excellente prestation

Très bons conseils et excellente prise en charge. Rapidité de délivrance des lunettes.

Par Pierre F. il y a 1 an