Avis clients ALAIN AFFLELOU

Accueil, rapidité, conseil adapté au budget, efficacité

Accueil, rapidité, conseil adapté au budget, efficacité

Par Sylvie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles.

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Équipe au top tres satisfaite ne pouvant me déplacer une personne c'est déplacer pour mes lunettes très professionelle

Par Catherine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre magasin. C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments et nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis d’avoir réussi à vous satisfaire par la qualité et la personnalisation du service de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Votre opticien ALAIN AFFLELOU TOLBIAC.

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Un super vendeur qui m'a très bien conseillé. Très bien reçu.

Un super vendeur qui m'a très bien conseillé. Très bien reçu.

Par Quentin C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Nous sommes ravis par votre retour positif à notre égard.

Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA MARSEILLE GRD LITTORAL

Tres bon accueil Devis et renseignements du reste a charge rapide Prise en charge et conseil du cli

Tres bon accueil
Devis et renseignements du reste a charge rapide
Prise en charge et conseil du client super
Arrivée de mes lunettes avant la date prevu
boutique du 13015 parfait

Par Pascale S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA MARSEILLE GRD LITTORAL

Tres bon accueil
Devis et renseignements du reste a charge rapide
Prise en charge et conseil du client super
Arrivée de mes lunettes avant la date prevu
boutique du 13015 parfait

Par Pascale S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LAMBERSART

Très bon accueil,gentillesse du conseiller,professionalisme. [Résolu]

Très bon accueil,gentillesse du conseiller,professionalisme.

Par Nathalie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Bonjour Madame,  toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé.

La satisfaction client est notre objectif.

C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Très gentils, ils prennent le temps pour chaque personne, vous conseillent dans le choix des lunettes, font eux même le devis chez les mutuelles partenaires, facilités de paiement etc... J'ai été chez eux récemment pour deux paires de lunettes et j'y reviendrai

Par Steacy M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2023

ALAIN AFFLELOU CESSON

Bon accueil

Bon accueil

Par Simon V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

J'apprécie la réactivité, le sérieux ainsi que la sympathie de vôtre équipe... Encore merci pour vot

J'apprécie la réactivité, le sérieux ainsi que la sympathie de vôtre équipe...
Encore merci pour votre prestation
Bonne journée

Excellent accueil

Excellent accueil

Par Maxime I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU MARZY

Nous attendons longtemps avant d'être pris en charge

Nous attendons longtemps avant d'être pris en charge, à plusieurs reprises j'aurais pu m'en aller avant d'être pris en charge.
Et j'ai trouvé peu de conseils quant à mon choix de lunettes.

Par Veronique G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Bonjour Madame, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver que le flux de clients et le temps que nous devons consacrer à la parfaite réalisation des dossiers , en particulier ce qui concerne les mesures optiques , provoquent quelques minutes d'attente .

Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression .

Je vous invite à repasser au magasin quand vous le souhaiterez pour que je puisse répondre personnellement à toutes vos éventuelles questions .

Le responsable ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LAMBERSART

Longue attente [Résolu]

Longue attente

Par Martine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Bonjour, Madame, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver que l'attente soit plus longue de part l'affluence en magasin .

Votre équipe ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Oui bien sûr

Oui bien sûr

Par Jocelyne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Le magasin n’a pas tenu ses promesses.

Le magasin n’a pas tenu ses promesses. La confiance est rompu.
Il avait été convenu que les verres pourrait être envoyé dans un Afflelou a l’étranger. Mais ils n’ont pas tenu leur promesse.
Très déçu.

Par Didier C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2023

ALAIN AFFLELOU LENS

Accueil chaleureux, les conseils et avis sont très agréables et efficaces. Je suis chez Afflelou d

Accueil chaleureux, les conseils et avis sont très agréables et efficaces.

Je suis chez Afflelou de Lens depuis quelques années et je n’en changerais pas.

Par Francine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023