Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Bon accueil de la part de la vendeuse,de plus donne des bons conseils, vraiment à recommander

Par Marc V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BREST

Très bonne boutique avec du choix, et conseillers pro, avec de bons conseils

Très bonne boutique avec du choix, et conseillers pro, avec de bons conseils

Par Marie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour Madame Calves, c'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Votre commentaire et votre retour d'expérience restent notre meilleure publicité. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. L'équipe ALAIN AFFLELOU.

Opticien Calvisson | Alain Afflelou

Bon accueil [Résolu]

Bon accueil

Par Laetitia L. il y a 1 an

Bonjour Mme Leau, au nom de toute l'Equipe Alain Afflelou,
nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire et le retour de
votre expérience, nous sommes honorés de vous lire et nous restons
à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Bon accueil [Résolu]

Bon accueil

Par jeanlucmireille il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU MEAUX

Bien passé

Bien passé

Par Moussa D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

Excellent accueil avec des personnels patients et bienveillant très professionnel.

Par Amanda G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU NICE

Des employés à l'écoute de nos besoins et leurs conseils bien adaptés. Vraiment, l'attention portée aux clients est remarquable,il faut remercier les employées.

Par Sylviane M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Bonjour je suis client chez Afflelou je suis satisfait.personnel formidable bonne continuation merci

Par Tidjini A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe qui vous remercie. Nous restons bien évidement à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU AMILLY

J ai été reçu par Estelle très aimable accueillante et à l écoute je l a remercie de son professionnalisme

Par Dienyenaba G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

Bonjour Madame,  nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.  Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU CESSON

trés sympa

trés sympa

Par Marie F. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Excellent conseil et service. Jamais vécu autant d’attention pour choisir les lunettes. Bravo à Alexis, Alexandre et la jeune fille qui a aidé mon mari de changer des lunettes. Grand merci

Par Martina D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Alain Afflelou - Opticien Mont-Saint-Aignan

Personnel très agréable, qui prend son temps avec le client et qui sait conseiller.

Par Laetitia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU LANESTER

Accueil sympathique et professionnel

Accueil sympathique et professionnel. Choix et conseils. Réception rapide des lunettes commandées

Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU ARLES

La conseillère a pris le temps de bien expliquer les différences suite à mon passage à des verres progressifs

Par Richard M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Bonjour Madame Majchrzak, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Arles.

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Personnel très sympathique