Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

Alain Afflelou

Très satisfait du service depuis plusieurs années !! Très bon accueil, je recommande

Très satisfait du service depuis plusieurs années !!
Très bon accueil, je recommande

Par Sebastien F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour Monsieur Frechaut, merci pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes  ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre recommandation. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Conseillère disponible, sympathique et à l’écoute !

Conseillère disponible, sympathique et à l’écoute !

Par Julie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Bonjour Madame,  nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. L'écoute est un point important afin de vous proposer le meilleur équipement possible !

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Très bon accueil et de bons conseils. Merci

Très bon accueil et de bons conseils. Merci

Par Tatiana B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour Mme Besnard, Nous vous remercions vivement pour ce message et ces 5 étoiles. Nous espérons vous revoir en magasin et ce sera avec le même engagement

Vos opticiens Alain Afflelou de Chauray

ALAIN AFFLELOU TARARE

Accueil souriant, grand professionnalisme, conseil avisés. C'edt tout ce dont on a besoin pour se sentir à l'aise dnzs une boutique!

Par Karine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

Magasin qui a du choix et personnel très agréable.

Magasin qui a du choix et personnel très agréable.

Par Cathymillet il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Accueil manque de respect

Accueil manque de respect

Par Latifa L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour Madame nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs.

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Compétent

Compétent

Par Eric L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges

Accueil, écoute, choix des montures : Tout est parfait, je suis une inconditionnelle !

Par Catherine S. il y a 1 an

Accueil chaleureux

Par Dorothee T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Une équipe accueillante et chaleureuse, qui est à l'écoute et de très bon conseil.

Par Alexandra C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2023

Bonjour Madame CAROLI, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations.

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Floriane ALAIN AFFLELOU Langueux.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU DIJON

Je suis satisfait je n'ai rien a ajouter

Je suis satisfait je n'ai rien a ajouter

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU CHAMPS SUR MARNE

très bien