Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

Opticien Alain Afflelou Perpignan

L’opticien a été au top ! Il m’a bien expliqué ma mutuelle, il m’a conseillé les meilleures options que je pouvais prendre sur mes verres. Il a pu répondre à toutes mes questions !
En moins d’une semaine mes 3 montures étaient prêtes !

Le seul bémol c’est que je n’ai pas pu payer en carte lors de mon premier paiement car ce n’était pas une carte visa … si mon copain n’était pas là je n’aurais pas pu récupérer mes lunettes …

Par Melissa Z. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Mon mari et moi voulions essayer vos lunettes avec clip solaire, ce qui explique notre venue dans votre magasin. Déjà nous avons été déçu par le peu de choix, nous pensions avoir été bien conseillé mais lors de la réception de nos lunettes (deux paires de progressif), ma deuxième paire ne convient pas du tout, je ne vous pas bien et j'avais l'impression que l'axe est mal centré,pourtant j'ai payé un suppléant pour avoir une qualité équivalente à la première paire. Les lunettes sont parties en expertise depuis plus de 15 jours, on verra le retour! J'attends pour en même temps ramener celle démon mari le clip ne rien pas bien, il tombe quand il baissé la tête. Affaire à suivre !

Par Jean J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Opticien Chemillé-en-Anjou | Alain Afflelou

Super vendeur

Super vendeur

Par Ludmilla M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour Madame Ludmilla nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre magasin. C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments et nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU .

ALAIN AFFLELOU VESOUL

Professionnelle Rapide Agréable

Professionnelle Rapide Agréable

Par Cedric B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Bon Accueil dans le magasin. Beaucoup de choix de montures au prix abordable. Prise en charge rapide et essais multiples des lunettes. Informations très claires pour le montant de prise en charge cpam et mutuelle. Livraison rapide.

Par Martine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Très déçu par les prestations Accueil brillant portes ouvertes dans une galerie marchande A la réce

Très déçu par les prestations
Accueil brillant portes ouvertes dans une galerie marchande
A la réception un verre était mal centré donc retour et une nouvelle attente
Ma monture est mal équilibrée ma vision n'est pas au top je déconseille afflelou

Par Robert L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VOIRON

La personne qui m'a reçue a été très attentive et patiente, écoutant et expliquant problèmes et solutions.Un "apprenti" opticien, plus qu'un vendeur de lunettes.....précieux. Merci

Par Genevieve B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

1ère expérience : très satisfaisante. Conseils et disponibilité de toute l'équipe. Et en plus de très belles lunettes.

Par Samir J. il y a 1 an

Opticien Pont-Audemer | Alain Afflelou

satisfaite bien oriente dans les choix

satisfaite bien oriente dans les choix

Par Yvette B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Bonjour Madame Berardy

toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

Franck

Bonne accueil

Par Fabienne M. il y a 1 an

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Lise à été en mesure de répondre à toutes nos questions à nous fournir des conseils de qualité! Je recommanderai ce magasin a mes proches

Par Fabien H. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

J'ai été très bien reçue et très bien conseillée

J'ai été très bien reçue et très bien conseillée

Par Muriel G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Bonjour Madame GUTIERREZ,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Toute l'équipe reste à votre disposition.

La direction.

ALAIN AFFLELOU VENETTE