Avis clients ALAIN AFFLELOU

Un accueil plus que parfait de vrai professionalis BRAVO

Un accueil plus que parfait de vrai professionalis BRAVO

Par Jean N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour, Monsieur, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous /sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES

Première expérience chez Afflelou, bon accueil, grand choix pour les montures et bons conseils

Par Marie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

Accueil et professionnalisme

Accueil et professionnalisme

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2023

ALAIN AFFLELOU BELFORT

Très bon accueil. Le personnel de très bon conseil et à su répondre à mes questions

Par Martine J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

ALAIN AFFLELOU RENNES

Vendeur a l'écoute et très agréable . Explications claires sur la qualité des verres .....

Par Agnes B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour Madame Brun, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Reçue de manière très agréable, un bon moment passé dans votre boutique. In grand merci a la personne qui m'a accueillie.

Par Virginie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

ALAIN AFFLELOU 60600

Très gentil et avenant

Très gentil et avenant, les opticiens sont à votre écoute :)

Par Mickaela B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VITTEL

Très bonne accueil et très patient

Très bonne accueil et très patient

Par Sandrine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour Madame, merci pour votre commentaire qui reflète toute l'importance que nous avons à satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir, Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Equipe accueillante et de bon conseil

Equipe accueillante et de bon conseil

Par Charlotte B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

Super service, conseil. Votre conseillère Marina est très agréable et vous conseille pour le choix de vos montures.

Par Virginie L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU HENIN-BEAUMONT

Tres bien conseiller

Tres bien conseiller

Par Jennifer T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

Bonjour Madame Torcq, nous sommes ravis d' avoir  su répondre à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Olivier et Marianne ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Personnels sérieux, courtois et souriants. Merci à Ophélie pour ses conseils ainsi que le suivi du dossier. Elle a été professionnelle et commerçante.

Par Nicolas M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Par Sophie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

On est très bien reçu personnes à l’écoute du client de très bon conseil je vous conseil ce magasin vous aurez le sourire en partant

Par Cyril A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023