Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Choix très limité dans la gamme santé clair.

Choix très limité dans la gamme santé clair.

Par Eliane K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Bonjour Madame,  nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LAMBALLE

Réactivité

Réactivité

Expérience prouvée le 07/07/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Lamballe.

ALAIN AFFLELOU JARDRES

bon accueil et prix compétitif

bon accueil et prix compétitif

Par Lionel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Les points forts

J'ai apprécié l'accueil, la possibilité de prendre rdv, les conseils pour le choix des montures et les formalités administratives.

Par Marie C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

au départ j'ai mis 3 mais puisque je dois travailler je note 1 à l'évidence pour la première étape,

au départ j'ai mis 3 mais puisque je dois travailler je note 1
à l'évidence pour la première étape, le choix et l'achat, nous sommes bien reçus.
pour la récupération des lunettes c'est moins évident, la personne qui m'a donné ces dernières le mardi 1er août semblait préoccupée par le temps que je lui faisais perdre.
Ce sentiment de gêner n'est vraiment pas agréable.
je vais revenir récupérer les lunettes de mon épouse: il est clair que l'on ne voudrait pas vous déranger. Ce ne sera évidemment plus le cas pour les lentilles et lunettes de mes 2 fils. M. LUQUE José

Par Jose L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

tout est parfait ; tant lors de la accueil pour choisir mes lunettes, aujourdh'ui la réception le 2 août 2023

tout est parfait ; tant lors de la accueil pour choisir mes lunettes, aujourdh'ui la réception de la commande , c'est une autre personne qui est dans le même schéma , compétence explicite ; alors je ne peux que vous féliciter pour une harmonie totale hors de pair

Par Baptiste B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

ALAIN AFFLELOU Saint-Bonnet-de-Mure

C'est parfait, mais comme il est toujours possible de s'améliorer je pense que ça incite à faire encore mieux.....

Par Noella D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ANGLET

agréable et efficace

Aurelie est de très bon conseil, vive et efficace. La relation commerciale dure depuis plusieurs années et toute la famille est satisfaite.

Par Pascale M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Super magasin et personnel

Très bon accueil, beaucoup de choix, et des promotions très avantageuses.
Personnel chaleureux, professionnel et à l'écoute qui explique et conseille avec bienveillance.

Par Valerie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

ALAIN AFFLELOU LANESTER

Les opticiens étaient bienveillants et de bon conseils.

Les opticiens étaient bienveillants et de bon conseils.

Expérience prouvée le 15/06/2023

Bonjour Madame, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

Très bon conseils et accueillant

Très bon conseils et accueillant

Par Safia K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Mes lunettes se sont rayées au bout de 3 semaines sans raison. On m'a dit qu'elles étaient tombée se qui n'est pas le cas. On m'a alors proposé de payer la moitié de la facture du verres habimé ? Pas très correct tous ça... cordialement

Par Marina K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bonne qualité de service Alain AFFLELOU du Forum des Halles

Cela fait déjà deux fois que je renouvelle mes lunettes chez Alain AFFLELOU du Forum des Halles dans un intervalle de trois ans : disponibilité, conseil et service commercial irréprochables.

Par Christophe C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2023

Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban

Gentillesse a l accueil Efficacite et rapidite Grand choix de montures Meme chose en recuperant les

Gentillesse a l accueil
Efficacite et rapidite
Grand choix de montures
Meme chose en recuperant les
Lunettes
Vraiment parfait

Par Chantal G. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Très professionelle. Aimable et attentif opticiens

Très professionelle. Aimable et attentif opticiens

Par Jorge B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Bonjour Monsieur Benito, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. L'équipe ALAIN AFFLELOU Ségny

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Pour l’accueil et le prix

Pour l’accueil et le prix

Par Fabienne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

Bonjour Madame Cariello,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois