Avis clients ALAIN AFFLELOU

Nous sommes satisfait

Par Marceau G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Opticien Alain Afflelou Lattes

Monture de lunettes payée au prix fort pendant les soldes, alors qu'elles étaient 2 à 3 fois moins chère dans d'autres enseignes. Le prix payé au final oblige le client à baisser en gamme dans les verres pour ne pas se ruiner malgré une très bonne prise en charge de la mutuelle.
Lors de la récupération de ma commande, mon ancienne paire a été égaré, il a fallu que tout le personnel fouille dans le stock pour la retrouver après de longues minutes d'attentes. Sans compter le temps pour recouper les verres.
C'était ma première expérience chez Afflelou et certainement la dernière.
Au minimum des excuses du personnel aurait pu faire passer la pilule.

Par Fabien F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

Très satisfait

Très satisfait

Par Harold F. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Rapidité, efficacité, très très bien accueillis .

Rapidité, efficacité, très très bien accueillis .

Par Malorie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Il y a plusieurs années que je me rends dans votre magasin (changement de lunettes ou autres petits services) et je suis toujours aussi agréablement surprise de l'accueil qui m'est réservé, de vos conseils avisés et des explications données. Je le recommande chaque fois que l'occasion m'en est donné.

Par Francoise U. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou ALBI

Expérience prouvée le 19/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Tout était très bien : accueil, écoute, conseils , gentillesse ... récupération du matériel... un grand merci à Léa

Par Marc R. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BRUYERES

Personnel très agréable et lunettes de qualité

Personnel très agréable et lunettes de qualité

Par Blandine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU AURAY

Prise en main rapide. Très bon conseil pour le choix des verres. Livraison rapide Pas besoin de cont

Prise en main rapide. Très bon conseil pour le choix des verres.
Livraison rapide
Pas besoin de contacter sa mutuelle, le magasin se charge de tout

Par Philippe L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Toute l'équipe Afflelou Auray se met à votre service pour répondre au mieux à vos besoins et à vos attentes.

Vos verres Essilor vous donnerons entière satisfaction, et leur rapidité de fabrication permette de vous livrer rapidement.

Quant à la mutuelle, nous sommes partenaires de nombreuses mutuelle ce qui permet de vous libérer de l'administratif contraignant certaine fois :-)

Merci pour votre confiance, à bientôt

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

Rapide efficace

Rapide efficace

Par David M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois