Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CESSON-SEVIGNE

Service impeccable et employés très aimables

Par Laure B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Accueil chaleureux et agréable, très bons conseils et large choix de lunettes

Accueil chaleureux et agréable, très bons conseils et large choix de lunettes

Par Severine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Bonjour Madame Séverine BRUNY , nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU DRAGUIGNAN

Très bien, très bon choix de lunettes

Par Thierry M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Bonjour Monsieur MOULET,

nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Bon accueil, à l'écoute du client, bon relationnel. Après services rendus très très correct

Bon accueil, à l'écoute du client, bon relationnel.
Après services rendus très très correct

Par Marie L. il y a 1 an

Convivial à l ecoute

Par Jose L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

ALAIN AFFLELOU CAVAILLON

Excellent accueil du magasin Afflelou à Cavaillon . Malgré l’affluence, le personnel est très ageeab

Excellent accueil du magasin Afflelou à Cavaillon . Malgré l’affluence, le personnel est très agréable , à l’écoute , disponible , serviable . De plus j’ai pu me garer facilement sur l’avenue proche magasin

Par Wilfried L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Bonjour Monsieur Lecat,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU Cavaillon.

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Une équipe accueillante, agréable, de très bons conseils Un vrai souci de bien faire

Une équipe accueillante, agréable, de très bons conseils
Un vrai souci de bien faire

Par Charlene M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Personnel agréable et compétent

Personnel agréable et compet6

Par Michelle T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre message qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

A bientôt

L'équipe ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU CABRIES

Parfait. Merci

Accueil souriant et agréable. La personne était de bon conseil pour le choix des lunettes. Ça a été rapide pour la réception des lunettes. Bref, parfait, je reviendrai.

Par Christel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Très bon accueil

Accueil, conseils, amabilité, tout a été parfait Je recommande

Par Philippe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur David, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Opticien Thionville | Alain Afflelou

Très satisfait de la prestation et de l´accueil.

Très satisfait de la prestation et de l´accueil.

Par Karim S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Une grande satisfaction des professionnels,ainsi le produit eu aussi l'accueil chaleureux du personnels

Par Liliane M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023