Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LYON

Personnel accueillant et très gentil. Vraiment très professionnel. Merci Mr Bouquet

Par Oliver B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

Bon accueil. Bon professionnalisme. Rendez-vous respecté. Délai après commande très court. Correction après consultation correcte

Par Christine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

ALAIN AFFLELOU BREST

Renseignements claires, services adaptés et rapides.

Renseignements claires, services adaptés et rapides.

Par Pierre R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Bonjour Monsieur Rioux, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. A bientôt en magasin. L'équipe ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Tout est parfait, sauf au niveau choix des montures

Tout est parfait, mais je trouve le choix des montures pas suffisamment varié et attrayant.

Par Yves B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Bonjour Monsieur,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre, nous le prenons en compte pour améliorer notre choix montures en magasin.

Toute l'équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU d' Ecully.

Opticien Achères | Alain Afflelou

Ravie comme toujours. Très bon accueil. Tres bon service. Très bon suivi. Très bonne équipe. Je recommande mille fois.

Par Daphnee J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

ALAIN AFFLELOU MONTAUBAN - AUSSONNE

J'ai bénéficié d'un accueil chaleureux et l'opticienne qui s'est occupé de moi a fait preuve d'un grand professionnalisme tant pour ses conseils que pour les diverses explications qui m'ont été fournies dans le choix de mon nouvel équipement
De plus le rapport qualité/prix est le meilleur que j'ai constaté

Par Isabelle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Personnel tres a l 'écoute

Personnel tres a l 'écoute

Par Thierry T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

ALAIN AFFLELOU MASNY

Accueil au top personnel rien a dire il savent de quoi il parle il connaissent leurs boulot enfin équipe au top

Par Johann V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

Équipe au top!

Bons conseils, patience bienveillance et un service après vente au top!

Par MOREIRA N. il y a 1 an

Par Priscylla H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

L'accueil, la gentillesse...

L'accueil, la gentillesse, la rapidité, l'efficacité et le prix ont été pour moi une surprise agréable. C'est pourquoi je n'hésiterai pas à l'avenir à recommander votre entreprise.

Par Dominique H. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BEAUSOLEIL

Sérieux et accueil sympathique

Sérieux et accueil sympathique

Par Mathieu G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Par Beatrice N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

ALAIN AFFLELOU LANNEMEZAN

Chouette accueil, très chouette. Les lunettes qu'il me fallait, et excellent sens du service.

Par Raphael G. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

l'offre 3 paires de lunettes

J'ai des lunettes de vu avec repos . J'ai choisi de bénéficier de l'offre 3 paires de lunettes mais les deux autres lunettes sont des verres normaux et une seule paire à les verres spéciaux. Dommage.

Par Nathalie K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique. Nous considérons néanmoins ce retour dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous. Equipe ALAIN AFFLELOU, Pontarlier.