Avis clients ALAIN AFFLELOU

Excellente

Excellente

Par Fabrice G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Bonjour Monsieur Gladine, merci d'avoir pris un moment pour évaluer positivement notre magasin ! Merci pour votre fidélité ! Toute notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU AURILLAC

bon acceuil

bon acceuil

Par Fabien B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Bonjour Monsieur Belpalme, nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

Accueil très sympa. Personnel compétent, qui fidélise ses clients. Rapidité des commandes. Merci.

Accueil très sympa.
Personnel compétent, qui fidélise ses clients.
Rapidité des commandes.
Merci.

Par Norbert M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT GERMAIN EN LAYE

J'ai été très accueilli, bien conseillé et c'était important pour moi car ce sont mes premières lunettes. Je suis revenu une semaine plus tard récupérer mes lunettes et encore une fois j'ai été accueilli avec un grand sourire et c'est vraiment agréable. Continuez ainsi!

Par Christian H. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PARIS

Un choix important et une disponibilité du personnel , toujours aimable et de bons conseils

Par Jacques S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MONTBRISON

Un grand choix de lunettes et des vendeuses super agréables et très cometentes

Un grand choix de lunettes et des vendeuses super agréables et très cometentes

Par Sylvie R. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

L’accueil chaleureux et le professionnalisme des opticiens font de ce magasin un lieu attractif.

Par Farouk O. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MASSY

Parcours client au Top

Parcours client au Top

Par Jean D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Bonjour Monsieur DAVID, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU MASS

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Le vendeur était très aimable, à l’écoute, m’expliquai en détail les choses… bref je peux que recommander.

Par Gregoire P. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Paris

Juste parfait!

Juste parfait! Accompagnement dans le choix, traitement rapide, professionnalisme et gentillesse…

Par Florence C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Bonjour Madame Cotta. Je vous remercie pour votre retour positif!

ALAIN AFFLELOU Firminy

Globalement satisfait de l,accueil et du service

Globalement satisfait de l,accueil et du service

Par Louis I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

Conseillers de vente toujours aussi sympa et à l'écoute malgré les deux paires de lunettes (vue et solaires) qui ne me conviennent pas. La correction donné par l’ophtalmo n'est pas bonne pour moi.

Par Sylvie H. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VICHY

Accueil chaleureux, professionnalisme et compétences

Accueil chaleureux, professionnalisme et compétences

Par Alain03 il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

Ambiance, accueil, et professionnalisme de la personne qui était en charge de ma prescription

Par beraudgerard il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Mes lunettes ne sont toujours pas convenablement centrées malgré,3 passages dans le magasin

Par Alain F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023