Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU Champniers

Et bien nous avions rendez-vous avec la personne qui nous a vendu les lunettes et se samedi 5 août elle nous a complètement igno

Par Veronique L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Je suis satisfaite grâce au conseiller Tristan ! Il est très professionnel, à l’écoute, aimable, ….

Je suis satisfaite grâce au conseiller Tristan !
Il est très professionnel, à l’écoute, aimable, …. !

Par Michele M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MARZY

J'aime un peu, beaucoup, passionnément et à la folie.

J'aime un peu, beaucoup, passionnément et à la folie.

Par Margaux J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Merci beaucoup Mademoiselle pour ce magnifique avis :)

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Stephane C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Accueil chaleureux et surtout professionnel. Des réponses claires à mes questions. Une grande satisf

Accueil chaleureux et surtout professionnel.
Des réponses claires à mes questions.
Une grande satisfaction des produits obtenus

Par Fatma K. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Merci magasin Affelou verdun 55100

L'accueil l'écoute, le confiance, le professionnalisme...
Merci encore !

Par Sophie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

ALAIN AFFLELOU AVALLON

Bon accueil - bon conseil- réactivité

Bon accueil - bon conseil- réactivité

Par Christelle R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Merci pour votre retour. Très bon été à vous.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Beau magasin

Bonne prise en charges de bons conseils dommage qu’à la réception des lunettes est un peu light… sinon très correct et magasin
Agréable 😉

Très bons professionnels

Par Martine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Magasin magnifique, opticien très professionnel et à l'écoute ! Le meilleur magasin de Périgueux !

Par Clemence C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Très bon accueil, conseillère à l'écoute, agréable qui a su répondre aux mieux à mes attentes.

Par Malika K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Je suis tombée ainsi que mon mari sur un professionnel de haute qualite pour ne pas le citer Bastiste Maraskin
Depuis pas mal d années je vais chez Afflelou j ai rencontré quelques soucis mais jamais à Beauvais où je suis revenue Soucis sur Gournay au niveaux des verres donc je conseille beauvais

Par Nelly R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023