Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Une équipe accueillante, à l'écoute,très bons conseils pour le choix des montures et des verres. Top

Par Laurence J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Accueil agréable Opticienne à l’écoute, patiente Un des responsables était souriant et parai

Accueil agréable
Opticienne était à l’écoute, patiente
Un des responsables était souriant et paraissait aimable .

Par Jessica A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE

Bon accueil et explications

Bon accueil et explications

Par Didier D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

AA VITROLLES

Accueil sympathique et professionnel. De bon conseil de la part de la vendeuse

Accueil sympathique et professionnel.
De bon conseil de la part de la vendeuse

Par Philippe M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Bonjour Monsieur,

Merci pour ce commentaire.

Alain Afflelou Vitrolles

Opticien Alain Afflelou ALBI

Magasin avec large choix et personnel très compétent et agréable conseille très très bien .

Par Emilien G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU Angoulins

amabilité et empathie sans blabla, efficacité, rapidité

amabilité et empathie sans blabla, efficacité, rapidité

Par Sylvie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Bonjour Madame Actis, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Opticien Alain Afflelou

Super accueil et excellents conseils reçus dans cette boutique afflelou! [Résolu]

Super accueil et excellents conseils reçus dans cette boutique afflelou!

Par Virginie E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, un grand merci pour votre message!

Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous ! Votre confiance nous est précieuse. Nous restons à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Professionnel, rapide, aimable.

Professionnel, rapide, aimable.

Par Bertrand il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU CAHORS

des lunettes TROP chères ...

des lunettes TROP chères ...

Par Celine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

ALAIN AFFLELOU 86100

Bon accueil

Bon accueil

Par Genevieve H. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Bonjour je suis satisfaite de l'accueil ET de la la qualité de mes lunettes.

Bonjour je suis satisfaite de l'accueil ET de la la qualité de mes lunettes.

Par Dorothee D. il y a 1 an

satisfait du service et de l accueil

satisfait du service et de l accueil

Par Anthony B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU NIMES

L'accueil est très chaleureux, on est bien conseillé et mes nouvelles lunettes ont été prêtes rapidement.

Par Patrice P. il y a 1 an