Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Le personnel est compétent prend son temps pour nous conseiller et toujours avec le sourire

Par Valerie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

Accueil très agréable personnel agréable aussi à l’écoute de mes attentes très gentil et professionnel

Par Christopher G. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU CERNAY

Très bien accueillie bon service parfait

Très bien accueillie bon service parfait

Par Michael M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Bon accueil, un travail sérieux et le désir de satisfaire le client Je recommande !

Expérience prouvée le 01/08/2023

Bonjour Madame,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier.

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Je remercie l'accueil, l'écoute et le professionnalisme de l'équipe. Je recommande à tous!

Par Cecile D. il y a 1 an

Très accueillante.tres à l ecoute

Par Sandrine S. il y a 1 an

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

J’ai toujours été bien reçu dans se magasin et c’est la même personne qui est toujours agréable et très professionnelle

Par Metaicha L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Très bon conseil et personnes qui sont là pour nous renseigner et nous aider. Ces personnes très aimables dans l'ensemble de l'équipe. Cela fait des années que je suis client ainsi que ma famille, et continuerai à l'être

Par Eric R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Disponibilité, professionnalisme et compétences !

Disponibilité, professionnalisme et compétences !

Par Pascal K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

Bonjour Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Personnels trop jeunes certes gentilles mais pas assez de sérieux. Me fais revenir 3 fois pour oubli

Personnels trop jeunes certes gentilles mais pas assez de sérieux.
Me fais revenir 3 fois pour oublis . Première fois oublies de scanner l’ordo de l’ophtalmo donc pour tout valider j’y retourne. Je demande a être prévenue quand toutes les lunettes sont prêtes pour m éviter des aller retour. J’ai un mail venez récupérer vos lunettes j’arrive les lunettes de ma fille n’avaient pas été commandées donc obligé d’y retourner encore et je vérifie mes lunettes il manquait un coussinet de nez, quand j y retourne pour elle je dis c’est bon cette fois ci elle me dit oui sans vérifier je regarde il manquait les solaires à clipser qui n avaient pas été commandés. Toujours pas de nouvelle pour les solaires et les joints des lunettes de repos de ma fille ont sauté deux jours après les avoir récup … donc non je recommande plus jamais

Par Melanieminaldo il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés d'avoir eu autant de manqués concernant les lunettes de votre fille.

A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent réellement nos valeurs.

Roxane BOUCHET - Gérante

Tres gentils

Par Berthe S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

AA MARSEILLE ST LOUP

Accueil agréable, opticien sympathique, choix des montures je recommande [Résolu]

Accueil agréable, opticien sympathique, choix des montures je recommande

Par Laetitia L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VANNES

J'ai reçu de supers conseils de la part de karine qui m'a aidé à choisir des montures de lunettes, le prix est plus que raisonnable pour 3 paires de lunettes et le magasin offre un large choix de montures pour convenir à tout le monde. Les conseils liés aux lunettes étaient precieux. Merci

Par Clemence C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Bon accueil, efficacité, conseils adaptés et personnalisés. Pas d'attente.

Bon accueil, efficacité, conseils adaptés et personnalisés. Pas d'attente.

Par Francoise B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023