Avis clients ALAIN AFFLELOU

Personnels très accueillant, il metrise bien leurs metier

Personnels très accueillant, il metrise bien leurs metier

Par Patrick S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Tout était parfait et merci !

Tout était parfait :super accueil, de très bons conseils, des explications ! L'opticien a su cibler et répondre à nos besoins et nos attentes, tout en nous conseillant. Il a vérifié mes anciennes corrections enregistrées informatiquement et a perçu une anomalie avec la nouvelle prescription, il m'a donc fait faire des tests en direct et a pu obtenir une demande de dérogation afin que ma correction corresponde à la réalité. J'ai ressenti une attention sincère et qu'il aimait vraiment son métier. Bref, je recommande à 100% Afflelou Mérignac !

Par Anne S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VILLEMUR SUR TARN

Équipe à l'écoute, sympathique, le personnel à prit le temps de me conseiller et se sont montré attentif à mes attentes.

Par Severine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

ALAIN AFFLELOU Saintes

Accueillant et efficace !

Accueillant et efficace !

Par Christophe C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

ALAIN AFFLELOU METZ

Bonjour bonne accueil mais reste à voir le produit si il est comme je l’entends pour une note définitive en attendant merci

Par Sylvain W. il y a 1 an

Très bien reçu très bien conseillé et délai respecté donc très satisfaite

Très bien reçu très bien conseillé et délai respecté donc très satisfaite

Par Maryse P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Madame, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction.

A bientôt dans votre magasin Afflelou.

Olivier.

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Personnel très compétent et à l'écoute, bravo pour le professionnalisme . [Résolu]

Personnel très compétent et à l'écoute, bravo pour le professionnalisme .

Par Didier M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Alain Afflelou

Sérieux et amabilité

Lisa est adorable et très professionnelle, elle m'a aidée dans le choix de ma monture et a fait un excellent travail technique. Sa collègue aussi - je ne me souviens olus son prénom (Pauline ?) qui m'a délivré mes lunettes une fois terminées, dans un délai rapide.

Par Nancy C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Bonjour Madame Couderc, merci  pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaboratrices Lisa et Lucile* (Même si Pauline est également un très jolie prénom). Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes  ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre recommandation. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

bon accueil bons conseils on se sent à l aise a lisieux et toujours une solution en cas de problèmes

Par Jocelyne W. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Les personnes qui nous ont recu nous ont très bien conseillé et ont été très très sympathiques souriants et à l’écoute
Ça fait très plaisir de rencontrer des personnes aussi souriantes

Par Melanie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

bons conseils et courts delais

bons conseils et courts delais

Par Serge T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VANNES

Bien à tout point de vue (bien entendu...)

Personnel compétent, accueil agréable et écoute sérieuse et bienveillante

Par Yves G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

Un accueil chaleureux, du bon conseil. Merci

Un accueil chaleureux, du bon conseil. Merci

Par Alina K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour Madame KUBASIK, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU PARIS

Un service et un accueil au top. Bravo et Merci d’avoir solutionné en 4 jours mon soucis de lunette

Un service et un accueil au top.
Bravo et Merci d’avoir solutionné en 4 jours mon soucis de lunettes qui aurait pu gâcher mes vacances.

Par Veronique D. il y a 1 an

Bonjour Véronique,

De belles vacances avec vos solaires cet été! 😎

Au plaisir de vous revoir.