Avis clients ALAIN AFFLELOU

Super service très professionnel bravo

Super service très professionnel bravo

Par Vincent H. il y a 1 an

Bonjour M. HAMMEL

Merci pour votre retour positif

ALAIN AFFLELOU BELLEGARDE-SUR-VALSERINE

Prise en charge agréable, rapide et adaptée

Prise en charge agréable, rapide et adaptée

Par Didier R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Merci pour votre appréciation !

L'équipe Afflelou Bellegarde

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

Merci pour votreappréciation !

L'équipe Afflelou Bellegarde

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Accueil très chaleureux professionnel L'hôtesse Chloé très sympathique

Accueil très chaleureux professionnel
L'hôtesse Chloé très sympathique

Par Laurence D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Bonjour Madame,  nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU ARLES

Très bon accueil, grand professionnalisme et lunettes à retirer dans la semaine Depuis j’en suis trè

Très bon accueil, grand professionnalisme et lunettes à retirer dans la semaine
Depuis j’en suis très satisfaite

Par Nathalie W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Bonjour Madame Webert, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Arles.

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Quand je suis allez cherche les lunettes le monsieur qui ça occupé de moi, était beaucoup pressé, il veut juste que je parte 😔😔.. il n’y a même pas donné du temps pour bien essayé les lunettes.. en plus c’est là première fois que je achète des lunettes.. maintenant je souffre un peut parce que les lunettes sont trop serrées 😔😔😔.. le problème c’est que je suis allez les chercher,j’avais déjà payé les lunettes, alors pas du temps pour prendre avec moi 😔😔😔

Par Nuno A. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Disponibilité et sympathie

Disponibilité et sympathie du conseiller qui a pris le temps nécessaire pour me conseiller dans le choix des montures et verres

Par Julie N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Opticien Alain Afflelou Orléans - Rue de la république

Le personnel de la boutique d Orléans est parfait ! Rien a redire

Le personnel de la boutique d Orléans est parfait ! Rien a redire

Par Maryama B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Bonjour Madame Belmekki nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Sylvain votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Pour la 1ère fois j'ai eu des problèmes pour être averti de l'accord de la mutuelle et ensuite pour l'arrivée de mes lunettes

Par Helene B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LIEVIN

Très bon accueil et conseil

Très bon accueil et conseil

Par Myriam B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Opticien Thionville | Alain Afflelou

Très satisfait

Très satisfait et bien accueilli

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

J'étais bien accueillie par monsieur qui a été parfaitement bilingue. C'était agréable de pouvoir s'exprimer en Anglais et d'avoir son aide à choisir mes lunettes. Service au top. Merci beaucoup.

Par Melissa C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VENETTE