Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil et bon conseiller

Par Jean M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CAEN

Avis décevant

Je n’ai pas reçu le sms indiquant que mes lunettes étaient prêtes J’attends toujours la façade solaire qui devait être livrée en même temps que les lunettes cela fait quinze jours et toujours rien j’ai appelé ce matin cela devait être livré mais toujours aucunes nouvelles c’est un peu long La promotion indiquant que l’on peut avoir trois paires est un leurre la troisième ne pouvant être équipée de verres progressifsJe considéré cela comme de la publicité mensongère J’ai reçu la seconde paire dans une simple pochette de tissu même pas dans un étui rigide Je suis très déçue

Par Frederique L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

ALAIN AFFLELOU MASNY

Personnel a l'écoùte , très aimable

Personnel a l'écoùte , très aimable

Par Leonore L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Je recommande sans aucune réserve

Bonjour Je suis tombé sur un vendeur exceptionnel très gentil et de bon conseil. Une superbe équipe à Beauvais

Par Alcino R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU ARLES

Entièrement satisfaite de la prestation.

Très bon accueil,de bons conseils sans pousser les clients sur les produits les plus onéreux et lunettes prêtes en moins d'une semaine. Je me suis rendue dans ce magasin pour la deuxième fois, et je retournerai quand cela sera nécessaire. Pascale

Par Pascale M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Bonjour Mme, nous vous remercions pour votre retour d'expérience, nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes et nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Arles.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

Très bon conseils. Vendeurs très agréables.

Très bon conseils. Vendeurs très agréables.

Par Helene L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Tres bon accueil et conseils

Tres bon accueil et conseils

Par Cecile G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

ALAIN AFFLELOU 77160

Changer de lunettes : un vrai bonheur !

Excellent accueil ! excellents conseils et beaucoup de chaleur !

Par Claire C. il y a 1 an

Très bon accueil, de bon conseil

Très bon accueil, de bon conseil

Par Frederic H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Bonjour Monsieur HENRY, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT-LOUIS