Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Personnel très agréable et à l'écoute. Se montre disponible et prêt à apporter to aider si problème.

Personnel très agréable et à l'écoute. Se montre disponible et prêt à apporter toute aide et explications si l'on rencontre le moindre problème.

Par Momo il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Parfait

Parfait

Par Gerard L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Je suis très satisfait de ce magasin, très bon accueil, aide au choix et très bon conseil de l'opticienne, les démarches très bien expliqué, respect des délais

Par Sylvain B. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

J'ai été très bien reçue. Seul bémol: j'ai reçu un texto pour m'avertir de la réception de mes lunettes mais seulement une des deux paires étaient arrivées. Je n'avais pas la solaire.

Par Margaux X. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Opticien Wattrelos | Alain Afflelou

Oui, je recommande le centre AFFLELOU de Wattrelos, super accueil, personne souriante et agréable. Rapidité pour recevoir les lunettes.

Par MR Fellrath il y a 1 an

Bonjour Mr Fellrath,

Merci pour votre avis positif !

Si il y a quoique ce soit nous sommes à votre disposition :-)

Excellente journée

L'équipe du magasin Alain Afflelou Wattrelos

Opticien Alain Afflelou La Teste De Buch

Accueil, très bons conseils, professionnalisme, et à l’écoute. Bons produits

Accueil, très bons conseils, professionnalisme, et à l’écoute.
Bons produits

Par Cedric L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Bon accueil et compétences

Bon accueil et compétences

Par Michel C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Acceuil très agréable, boutique propre, bon conseils, rapidité au niveau administratif, bonne communication et information.
Franchement rien à redire ! Félicitations !

Par Antoine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Très bien accueilli et de très bon conseils

Très bien accueilli et de très bon conseils

Par Remy F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour Madme, Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU MEYZIEU

Accueil & conseils, prix & remises proposés, choix de lunettes.

Accueil & conseils, prix & remises proposés, choix de lunettes.

Par Fazila G. il y a 1 an

Bonjour Madame

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

La satisfaction client est notre objectif .

Nous restons à votre disposition.

L'équipe Alain Afflelou de Meyzieu

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Satisfaite

Très satisfaite de mon achat

Par Maryline G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

ALAIN AFFLELOU CARVIN

Mal conseillé, j'ai fait un mauvais choix irréversible

Ayant voulu baisser la facture j'ai demandé ce que l'on pouvait faire, j'ai retirer l'anti reflets sur la 2eme paire, on ne m'a pas dit que cela donnerait un rendu aussi brillant, je ne peux pas les porter.jetais sûr que le rendu serait comme les Expo. J'ai appelé pour faire un ajout de l'anti reflets à mes frais évidemment on m'a dit que c'était impossible alors que sur internet cela se fait partout... Je suis déçu que l'on ne m'ai pas déconseillé ce choix et la conséquence que cela apporterait. Une paire que je ne peux pas porter et en plus c'était mes préférés avec le système clip

Par Marina M. il y a 1 an

Super expérience gérant adorable vraiment je recommande

Par Severine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

ALAIN AFFLELOU Saint-Bonnet-de-Mure

Grand choix de monture et l'équipe est très accueillante avec des conseils avisés et professionnels

Par Celine D. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Gap

Très professionnel

Très professionnel

Par Muriel B. il y a 1 an

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.

La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations.

Nous restons à votre disposition.

L'équipe AFFLELOU GAP