Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

Opticien Alain Afflelou LE CANNET-DES-MAURES

Vendeurs très patients et disponibles.

Vendeurs très patients et disponibles.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU 15000

TRES BON ACCUEIL ET EXCELLENTS CONSEILS TOTALMENT SATISFAITE

TRES BON ACCUEIL ET EXCELLENTS CONSEILS TOTALMENT SATISFAITE

Par Marie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Bonjour Madame Lefievre, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Deuxième fois que je passe par eux pour des lunettes. On me dit à chaque 10 jours pour les obtenir. 1ere fois 1mois et demi, et c'est moi qui suis passé, pas de SMS. Cette fois-ci cela fait 16 jours et toujours rien

Par Joel V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

ALAIN AFFLELOU NANCY

Personnel très agréable …. patient ….. et compétant….

Personnel très agréable …. patient ….. et compétant….

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VINCENNES

Satisfait

Le conseil a été très patient, il a essayé à plusieurs reprises pour trouver ce qui est le mieuse solution pour moi et pour le magasin, pour que tout le monde est gagnant.

Par Su N. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

Dans ensemble matériel et services sont de qualité mais je trouve que le choix dans les montures de vue à clips est beaucoup trop limitée, la gamme reste pauvre.

Par Robert C. il y a 1 an

Très bon accueil, écoute et bienveillance. Choix de montures. Conseils avisés

Très bon accueil, écoute et bienveillance. Choix de montures. Conseils avisés

Par Christiane C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Je suis, très satisfaite,de,mes deux paires de lunettes,ainsi que le professionnalisme, et l'accueil.un grand merci.

Par Zakia S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU 60600

excellent accueil et très bon conseils

excellent accueil et très bon conseils

Par FRANCOIS D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

bon accueil ! de bon conseils !

bon accueil ! de bon conseils !

Par Roland G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU THIAIS