Avis clients ALAIN AFFLELOU

Accueil. Des personnes géniales

Accueil. Des personnes géniales

Par Pascal B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MAYENNE

lors du choix de mes lunettes jai eu un conseiller trés symphatique par contre lors du rendez vous p

lors du choix de mes lunettes j'ai eu un conseiller très symphatique seulement il ne m'a pas expliqué pour la paire de lunettes que l'on peut prendre ou offrir je me suis donc retrouvé avec une somme de 30.00 euros à payer pour les lunettes de soleil par contre lors du rendez vous pour prendre possession de mes lunettes la personne était un peu plus froide et beaucoup moins symphatique

Par Sylvie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Opticien Alain Afflelou Perpignan

La personne qui nous a reçu a été compétente, souriante et de bons conseils

La personne qui nous a reçu a été compétente, souriante et de bons conseils

Par Nathalie L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

Un peu long mais travail parfait

De grands délais pour avoir mes lunettes (3-4 semaines) et mes clips 15 jours plus tard…
Les salariés sont pour autant adorables et très professionnels

Par Karine P. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Une grande écoute et gentillesse. Le clip solaire est un réel plus.

Une grande écoute et gentillesse. Le clip solaire est un réel plus.

Par Alexandra H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. A bientôt dans notre magasin.

L' équipe Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Efficace et rapide

Efficace et rapide

Par Evelyne S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Équipe aimable et dispo Offre ciale un peu nébuleuse heureusement explicitée par l’équipe de vente

Équipe aimable et dispo
Offre ciale un peu nébuleuse heureusement explicitée par l’équipe de vente

Par Philippe S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT

Très bon accueil, souriante, compétente, bons conseils, disponibilite et établissement sérieux

Par Brigitte B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

ALAIN AFFLELOU CREON

Amabilité, compétences. A l'écoute du client Grand choix de montures Délai correct de livraison.

Amabilité, compétences.
A l'écoute du client
Grand choix de montures
Délai correct de livraison.

Par Christine V. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Très bon acceuil et conseil client

Très bon acceuil et conseil client

Par Marine D. il y a 1 an

AA AMIENS CENTRE VILLE

Service exceptionnel, Christophe nous équipe depuis maintenant 20 ans. Même si nous habitons aujourd’hui à un peu plus de 100 kms, nous continuons à faire le déplacement pour être suivi par cet opticien. Notre opticien de confiance, merci.

Par Francoise P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour Madame PERDU, nous tenons à vous remercier chaleureusement pour le temps que vous avez pris afin de laisser cet avis fort élogieux sur notre service. C'est un réel plaisir de savoir que malgré la distance qui nous sépare désormais, vous continuez à faire confiance à notre opticien depuis maintenant 20 ans. Votre fidélité témoigne de la qualité de notre accompagnement et du sérieux que nous mettons à trouver des solutions adaptées à chacun de nos clients. Votre commentaire confirme que notre expertise et notre écoute attentive répondent à vos attentes, même sur le long terme. Sachez que nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin de nous. N'hésitez pas à revenir nous voir ou à nous contacter directement. Encore merci pour ces mots qui nous touchent et nous encouragent à persévérer dans cette volonté de service sur-mesure qui fait notre réputation depuis de nombreuses années. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SALON-DE-PROVENCE

Excellent accueil, disponibilité, rapidité de réalisation et donc d’obtention des lunettes.

Par David D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL

J'ai mal été conseillée. L'important pour le vendeur était de faire du chiffre..

Par Stephania C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BESANCON