Avis clients ALAIN AFFLELOU

accueil- choix -conseil

Par Patrick D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Très accueillant, pas beaucoup d'attente, et du choix pour les monture de lunettes.

Par Karine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

ALAIN AFFLELOU PORNIC

très a l'écoute et rapide

très a l'écoute et rapide

Par Michel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU CESSON-SEVIGNE

Très bon accueil, la personne qui m'a reçue était très professionnelle et de bons conseils

Par Leone O. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Bonjour L accueil .Le choix des montures

L accueil .Le choix des montures

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour madame, merci pour vos compliments. La satisfaction client est notre objectif numéro 1.

Au plaisir de vous revoir

L'équipe Alain Afflelou de Chauray

Opticien Alain Afflelou Neufchâteau

Nous avons été très bien accueilli et conseillé. Les tarifs sont corrects et surtout Nathalie est te

Nous avons été très bien accueilli et conseillé.
Les tarifs sont corrects et surtout Nathalie est tellement gentille et agréable.

Par Jennifer D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Bonjour, Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre et nous sommes ravies que l'équipe ait su répondre à vos attentes. A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou à NEUFCHATEAU

ALAIN AFFLELOU THIAIS

promotions et accueil

au delà du choix et des promotions, j'ai toujours bénéficié d'un excellent accueil

Par Thierry G. il y a 1 an

Personnel accueillant Service excellent [Résolu]

Personnel accueillant Service excellent

Par Madeleine M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Les différentes personnes que j'ai pu rencontrer en magasin ont toutes été très professionnelles et aimables

Par Sandrine A. il y a 1 an

Opticien Thionville | Alain Afflelou

Personnel très sympathique et professionnel.

Personnel très sympathique et professionnel.

Par Rose M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

très bon accueil, une grande rapidité pour la livraison et un grand choix de lunettes

Par Marlene D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Tout est parfait

Tout est parfait

Par Dominique O. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Bons conseils, choix des montures, administratif rapide, délais de réalisation de mes lunettes respecté.

Bons conseils, choix des montures, traitement administratif rapide, délais de réalisation de mes lunettes respecté. Résultat, des lunettes confortables qui me conviennent tout à fait !

Par Corinne D. il y a 1 an

Bonjour Mme Dejode,

Nous prenons en compte votre commentaire et nous vous remercions pour votre gentillesse. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience en magasin a été à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

La responsable

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

L'équipe est très accueillantes

L'équipe est très accueillantes aimables et de bon conseil ils prennent le temps avec nous et avec plaisir

Par Hafida S. il y a 1 an

Bonjour Mme Sakhri,

Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre passage en magasin vous ait donné satisfaction.

C'est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons et aiderons dans vos choix.

Toute l'équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

La responsable

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

La personne qui nous a reçu, mon mari et moi, a fait preuve de patience et de gentillesse devant nos hésitations pour le choix des montures . Ce monsieur a su nous conseiller en comprenant nos attentes. Merci à lui.
En ce qui concerne le magasin grand choix de montures classiques ou originales à prix très raisonnable.

Par Elisabeth E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023