Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Depuis 8 ans, je vais dans votre magasin. Toujours un excellent accueil, toujours disponible pour un réglage, un conseil, guider votre choix !!!!

Par Dominique P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Bonjour Monsieur Pipart, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

La disponibilité, le professionnalisme et la patience de l'opticien qui s'est occupé de moi.

Par Isabelle G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE

que ce soit pour l' audition ou la vue, entière satisfaction [Résolu]

que ce soit pour l' audition ou la vue, entière satisfaction

Par Pierre D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour Mr Dupriez, au nom de toute l'Equipe Alain Afflelou,
nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire et le retour de
votre expérience, nous sommes honorés de vous lire et nous restons
à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Je suis satisfaite par la prise en charge mais j'aurais aimé plus de choix de montures

Par Valerie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Très bon accueil et bons conseils

Très bon accueil et bons conseils

Par Sandra B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

très bon accueil, mais très léger sur le réglage des lunettes lors de la réception. A ce jour, mes l

très bon accueil,
mais très léger sur le réglage des lunettes lors de la réception.
A ce jour, mes lunettes ne sont toujours pas bien réglées malgré un re-passage dans ce magasin

Par Annette S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Très satisfait

Très satisfait

Par Gonzague D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Bonjour Monsieur, un grand merci pour ce retour! A bientôt, l'équipe Afflelou de St Amand Les Eaux

ALAIN AFFLELOU AUBIERE

Cliente depuis de nombreuses années. Les personnels sont compétents et nous conseillent bien.

Cliente depuis de nombreuses années.

Les personnels sont compétents et nous conseillent bien.

Par Sandrine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Excellent accueil. Opticienne très compétente, à l'écoute de nos besoins.

Excellent accueil. Opticienne très compétente, à l'écoute de nos besoins.

Par Nathalie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à laisser un avis Google.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU CREON

Un accueil agréable et très professionnel. Et un excellent suivi de dossier. Bref très satisfait !!!

Par Sandrine R. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BETHUNE