Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LYON

Les 3 personnes qui m ont aidé dans mes choix à mes différentes visites ont été très professionnelles et d une grande amabilité.
Je fréquente votre magasin depuis bientôt 10 ans et je suis toujours bien reçue et conseillée.
Merci à votre équipe et au responsable.

Par Helene G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU RONCQ

On m'a accueilli rapidement malgré le monde en boutique et mon dossier a vite été enregistrer suite à ma demande donc très contente de ne pas être rester des plombs à devoir attente qu'on réponde à ma demande et tout cela avec le sourire comme à leur habitude car déjà cliente pour mes enfants qui sont très content de venir changer leur lunettes chez vous

Par Emilie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Personnel impeccable

Personnel impeccable

Par William C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Par Dorin H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Bonjour Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Accueil personnel et efficacité professionnelle.choix des montures important. Par contre mes lunettes prévues le14 juillet n'étaient pas prestés le 22!
Dommage que l'opticien présent depuis bien longtemps prenne sa retraite, c'est un pilier ne serait ce que par son côté humain

Par Catherine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU DREUX

Mon avis

Satisfait

Par Jeremy D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

un conseiller parfait par rapport à mon ordonnance , il me semble qu'il s'appelle éric bravo pour son professionnalisme.

Par Sophie P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Rapidité et efficacité

Le conseiller a été professionnel et commercial. J'ai obtenu mes lunettes en 24h.

Par Barbara M. il y a 1 an

Très bon accueil et de très bons conseils

Très bon accueil et de très bons conseils

Par Jonathan C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour Monsieur Chauveau, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

L'équipe du magasin ALAIN AFFLELOU de Dinan

ALAIN AFFLELOU IBOS

Parfait !

Équipe disponible, à l’écoute. Accueil au top, conseils avisés. Olivier et Aude sont très professionnels et sympathiques!

Par Geraldine P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LAON

Accueil très bien exécuté, Marie -Laure a été a l'écoute et m'a bien conseillé, calme et professionnelle, elle a pris toutes les mesures nécessaires avec sérieux et professionnalisme.
Très bonne agence.

Par Francois C. il y a 1 an