Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

Opticien Alain Afflelou Marmande

Le personnel est très aimable et très professionnel j'ai eu de bonnes explications et conseils. J'ai apprécié la prise en charge pour le contrôle de la vue et pour la rapidité de la réception de mes nouvelles lunettes. Magasin clair et bien tenu, un grand merci pour tout

Par Michel B. il y a 1 an

Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs

Amabilité. Ecoute

Amabilité. Ecoute

Par Sandrine K. il y a 1 an

Bonjour Madame Komaniecki,

Merci pour votre message très positif.

Au plaisir de vous revoir dans votre magasin.

Laurent

Responsable Magasin

ALAIN AFFLELOU ECULLY

J’ai été très bien accueillie, accompagnée sur mes choix . J’ai été servie par Nafi qui m’a aidée à choisir la paire parfaite 🤩
Merci à elle pour sa patience , sa bonne humeur et à toute l’équipe qui a été top

Par Seynabou N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Bonjour ,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Nous restons à votre disposition pour vos besoins futurs.

L'équipe Alain Afflelou d'Ecully

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Les Offres proposées sont très bien très intéressante. Niveau qualité prix c’est très raisonnable… Malheureusement le service d’accueil en magasin laisse à désirer et la prise en charge également. Il faudrait vraiment mieux former les employés en magasin et surtout au niveau de la relation client et l’accueil du client pour certains.

Par Josephine S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

Très satisfaite de l’accueil et du service des employés.

Très satisfaite de l’accueil et du service des employés.

Par Valerie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Opticien La Calmette | Alain Afflelou

C'est la 1ère fois que je venais dans votre franchise. C'était en 1er car la plus proche de chez mo [Résolu]

C'est la 1ère fois que je venais dans votre franchise. C'était en 1er car la plus proche de chez moi.
Suite à cela, j'ai été très bien accueillie par une jeune femme qui m'a très bien expliqué votre système de vente avec les promos qui font penser au départ qu'il s'agit d'une arnaque.
Il est quand même vrai qu'avec les filtres on paie plus de 1€ mais on n'est pas obligée. de les faire mettre et c'est là, que toute la compétence de vos vendeurs agit. Vous avez su bien vous entourer. Bravo.

A dans 2 ans. Mme SAYEN

Par Jeanine S. il y a 1 an

Bonjour Mme Sayen, au nom de toute l'Equipe Alain Afflelou,
nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire et le retour de
votre expérience, nous sommes honorés de vous lire et nous restons
à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bien cordialement.

Par Christophe P. il y a 1 an

Bonjour Mr Pitchois, au nom de toute l'Equipe Alain Afflelou,
nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire et le retour de
votre expérience, nous sommes honorés de vous lire et nous restons
à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Super conseil et suivi Merci Kildine

Super conseil et suivi

Par Gwendoline V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour Madame VERDONCK, votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe qui vous remercie. Nous restons bien évidement à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VITTEL

Personnel très sympathique. Toujours à l'écoute

Personnel très sympathique. Toujours à l'écoute

Par Marion L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU CAEN

Je donne cette note qui n'est pas mal ,j'aurais mis plus si la personne avez contrôle l'ajustement des lunettes.jai du allez chez afflelou ouistreham pour ça .

Par Veronique C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Le top!

Accueil très sympathique, équipe professionnelle au top
Très bons conseils

Par Noelle M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Accueil , conseils au top !

Accueil , conseils au top !

Par Nadege W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Accueil et conseils au top, le personnel est vraiment à l'écoute des besoins et très serviable. Je recommanderai sans aucun doutes

Par Sylvie N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Accueil, réactivité et conseil parfait

Accueil, réactivité et conseil parfait

Par Christophe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Merci beaucoup monsieur pour votre retour. Toute l'équipe reste à votre disposition si besoin, bien à vous,  Afflelou St Amand

Opticien Wattrelos | Alain Afflelou

Accueil Service voire dévouement concernant notre situation particulière Réactivité

Accueil
Service voire dévouement concernant notre situation particulière
Réactivité

Par Maxime M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

Bonjour Madame,

C'est tout à fait normal , si il y a quoique ce soit je suis à votre disposition n'hésitez vraiment pas!

Excellente journée

L'équipe du magasin Alain Afflelou Wattrelos

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Accueil de qualité. Grande aide pour le choix de mes montures. Explications claires

Par Valerie R. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Personnel accueillant et à l'écoute du client. Respect du délai d'attente pour avoir les lunettes.

Par Didier F. il y a 1 an