Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LOURDES

Très bon accueil, bons conseils et beaucoup de choix différents dans les style de modèles

Par Carole M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

La durée d'attente en magasine était trop importante Le délais pour recevoir mes lunette était 3 sem

La durée d'attente en magasine était trop importante
Le délais pour recevoir mes lunette était 3 semaines (trop long), je n'ai pas reçu aucun signalisation m'informant que mes lunettes sont prêtes!!

Par Remy H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Opticien Alain Afflelou Lempdes

Super boutique

Très bon accueil de bon conseil et font tout pour satisfaire le client. Commande les produits meme quand ce n est pas leur marques habituelles.

Par Stephanie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Très bonne prise en charge. Personnel très agréable et compétent

Très bonne prise en charge. Personnel très agréable et compétent

Par Karine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à publier un avis sur google.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU CAEN

Service très bon accueil super avec gentillesse

Service très bon accueil super avec gentillesse

Par Claude C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Merci beaucoup pour votre retour.

Nous restons disponibles si vous avez besoin de quelque chose.
A bientôt en magasin !

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Accueil parfait , professionnels et de bons conseils. Je suis ravie du résultat, montures merci 👍

Accueil parfait , professionnels et de bons conseils. Je suis ravie du résultat, montures Afflelou MAGIC , c’est top top top merci 👍

Par Caroline C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

toujours satisfait lors de nos passages. Accueil, conseil, prise en charge , "service après vente".

Quelque soit les vendeurs, toute l'équipe est agréable

Par David D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Accueil chaleureux. Al écoute. Personnel compétent et très professionnel. Nous avons été reçus par. Melle *kelly* à compiegne. A recommander vivement

Par Gisele C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Opticien Wattrelos | Alain Afflelou

Parfait!

Très bon accueil, prestation rapide, prix accessibles et beaucoup de choix.
J'adore le principe des lunettes à clips pour les solaires.

Par Manon C. il y a 1 an

Bonjour Manon,

Merci pour votre avis positif !

Si il y a quoique ce soit nous sommes à votre disposition :-)

Excellente journée

L'équipe du magasin Alain Afflelou Wattrelos

ALAIN AFFLELOU LE MANS CV

Rien à dire

Par Denis B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SAINT-FLOUR

Bon accueil er bonne gestion du dossier.

Bon accueil er bonne gestion du dossier.

Par Yves L. il y a 1 an

Bonjour Monsieur Labbe,

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre écoute pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Accueil très sympa et vendeurs très agréable l'écoute

Accueil très sympa et vendeurs très agréable l'écoute

Par Francoise V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU CAVAILLON

Très bon accueil et conseil. Livraison rapide.

Très bon accueil et conseil. Livraison rapide.

Par Marie C. il y a 1 an

Bonjour Madame,

Un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs sont particulièrement agréables.

Nous restons à votre disposition pour tout besoin! Nettoyage, ajustage...

Votre opticien ALAIN AFFLELOU Cavaillon.

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Tres professionnel, Precis detaillé , bien expliqué , tout le contraire de AFFLELOU Andernos !

Par Daniel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023