Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Par Adeline V. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Personnel très sympathique qui donne de bons conseils et vous aid3 pour le choix de vos lunettes.

Par Frederique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Bon accueil temps pris pour les clients Personne compétente ayant de bons conseils

Bon accueil temps pris pour les clients
Personne compétente ayant de bons conseils

Par Thierry M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Une équipe à l'écoute Très Pros Certain opticien devrait prendre des leçons ( même au sein des Mag

Une équipe à l'écoute
Très Pros
Certain opticien devrait prendre des leçons ( même au sein des Magasins Afflelou )

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

ALAIN AFFLELOU BLAIN

. .......

. .......

Par Beatrice D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

l'accueil est très bien, juste mon chèque a été encaissé un 31 (alors qu'il m'a été proposé de l'encaisser plus tard) et que je n'étais pas en possession de mes lunettes. Les fins de mois sont difficiles pour tout le monde( je me suis retrouvée à découvert) au moins attendre le 1 ou le 2. je trouve que ce n'est pas très professionnel d'autant plus que je suis cliente chez vous depuis pas mal d'années.
cordialement

Par Brigitte L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bon service, personnel aimable.

Bon service, personnel aimable.

Par Valerie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Bonjour Valerie ,

ALAIN AFFLELOU AURAY

Très bon accueil conseils et respect du client

Très bon accueil conseils et respect du client

Par Cecile J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

L'accueil est un point crucial pour nous. Quand nous savons ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin, il est facile de répondre et de vous proposer le meilleurs choix.

Merci pour votre confiance, à bientôt, l'équipe Afflelou Auray

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Très satisfait

Très satisfait

Par Lantonkpode D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Trop bruit a cause de la galerie marchande, cela fait caisse de raisonnance parfois

Par Clara A. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU 47550