Avis clients ALAIN AFFLELOU

Vraiment super ses lunettes

Vraiment super ses lunettes

Par Julie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous

proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.
Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

bon accueil, service rapide, assure le suivi de ses produits

bon accueil, service rapide, assure le suivi de ses produits

Par Andre L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

Bonjour Monsieur LE ROUX , nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. A bientôt en magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

TOUT était PARFAIT, accueil, gentillesse des personnes, rapidité, BREF que du positif

Par David T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

ALAIN AFFLELOU PERTUIS

bon accueil et prix compétitifs

bon accueil et prix compétitifs

Par Carole F. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Très bon accueil, la personne qui s'est occupée de moi l'a fait avec énormément de patience et a été de très bon conseil.

Par Andree M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU 31270

Personnel très professionnel et large choix de lunettes, ce qui est plutôt appréciable

Par Marie F. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LYON

Magasin Lyon 02

Accueil très chaleureux dès votre arrivée au magasin. Très appréciable. Ils sont à l’écoute des clients.

Par Julienne T. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LOMME

Juste un service de qualité... Une équipe sympathique à l'écoute de ses clients 👌

Par fabcourc il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

ALAIN AFFLELOU PUSEY

accueil très agréable qualité de service irréprochable. de plus les lunettes sont arrivées rapidement et de très bonne qualité. si je n'ai pas mis 10 sur 10 c'est juste au niveau tarif car être obligé de payer ses lunettes progressif en 12 mois sa pique

Par Stephane W. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ARLES

Parfait comme d'habitude

Tout a ete bien, rapide et dans la joie

Par Karine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour, un grand merci pour votre retour d'expérience! Nous restons à votre entière disposition. L'équipe Alain Afflelou Arles.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

J'ai commandé des lentilles depuis 1 mois les premières arrivées ne sont pas les bonnes et aujourd'hui je n'ai pas de délai on me dit peut-être fin septembre

Par Anne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

ALAIN AFFLELOU CESSON

Bonjour je suis déçue quand je suis venue récupérer mes lunettes car les verres d'une paire de lunettes étaient mal taillés, en plus il manque un clip pour mes Magic et au prix des lunettes j'ai pû avoir des boîtes dure plus les ranger.
La chiffonnette pour les verres rien c'est peut être une option....

Par Sandrine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023