Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SANNOIS

Pas assez de choix dans le magasin Tarifs trop élevés Personnel pas assez réactif

Pas assez de choix dans le magasin
Tarifs trop élevés
Personnel pas assez réactif

Par Helene P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Une equipe au top.

Super magasin, un vaste choix de montures, des verres super net et une equipe au top. Merci a Céline la responsable qui s'occupe de moi depuis des années.

Par Loic D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Très bon accueil, mais si vous voulez quelque chose de correct le reste à charge reste non négligeable.

Par Sylvie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

ALAIN AFFLELOU NANCY

Très professionnel, agréable, allant au plus avantageux pour le client ça c'est très appréciable car le coût des lunettes aujourd'hui n'est pas négligeable,le paiement en plusieurs fois etc...je recommande.

Par Frederique M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

ALAIN AFFLELOU TROYES

Magasin accueillant. L'opticien a été à l'écoute de nos envies tout en essayant de rester dans notre

Magasin accueillant.
L'opticien a été à l'écoute de nos envies tout en essayant de rester dans notre budget.

Par Michael C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

ALAIN AFFLELOU MONTAUBAN - AUSSONNE

Accueil agréable, conseils, informations et rapidité !

Accueil agréable, conseils, informations et rapidité !

Par Maria I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Très bon accueil. La conseillère attentive à mon choix m'a bien aiguillé vers la monture qui me convient.

Par Gerard L. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Rouen

Expérience au top, l'opticienne du magasin est accueillante et très serviable [Résolu]

Expérience au top, l'opticienne du magasin est accueillante et très serviable

Par Pierre F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Merci à vous pour ce retour chaleureux !

En cas de besoin, vous pouvez passer en magasin quand vous le souhaitez.

A très bientôt chez Alain Afflelou Rouen Saint-Sever.

Opticien Alain Afflelou Rouen

Opticienne accueillante et de bons conseils, merci Léa [Résolu]

Opticienne accueillante et de bons conseils, merci Léa

Par Pierre F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Nous vous remercions pour votre retour !

N'hésitez pas à revenir en magasin en cas de besoin,

A très bientôt chez Alain Afflelou Rouen Saint-Sever.

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Happyness

Très bonne accueil et très bon contact clients

Par Coraline P. il y a 1 an

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Christian J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris un moment pour évaluer positivement notre magasin. La satisfaction client est notre objectif. Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Un très bon accueil

Un très bon accueil, un accompagnement de qualité, de très bons conseils.

Par Valerie S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Professionnalisme, accueil sympathique, rapidité d'exécution ... Bien sûr je recommande !!

Par Laury A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023