Avis clients ALAIN AFFLELOU

Le personnel était à l écoute et très gentil

Le personnel était à l écoute et très gentil

Par Claire N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. L'équipe ALAIN AFFLELOU Ségny

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VILLEFRANCHE-SUR-SAÔNE

Service aimable Efficacité lunettes reçues dans un délai de moins de 10 jours.

Service aimable
Efficacité lunettes reçues dans un délai de moins de 10 jours.

Par Lucille S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Accueil au top !

Accueil au top !

Par Laureen S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

Service professionnel et correct.

Service professionnel et correct.

Par Susan W. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU FAYET

Bons conseils, choix important, on a le temps de choisir, personnel qui ne met pas la pression

Par MARCY A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

AA VITROLLES

Un commerçant très à l'écoute et de très bon conseil.

Un commerçant très à l'écoute et de très bon conseil. Le personnel du magasin est disponible avec tous les clients.

Par Alain G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

EQUIPE TRES QUALIFIEE NOUS A MIS TOUT DE SUITE A L'AISE CHOIX IMPRESSIONNANT DE MONTURE DELAIS DE RE

DELAIS DE RENDEZ VOUS RESPECTES
CELA FAIT PLAISIR D'AVOIR AFFAIRE A DES PROS

Par Christian A. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU IBOS

Très bien reçue dans le magasin afflelou à Ibos... L opticienne m a très bien conseillée sur le choi

Très bien reçue dans le magasin afflelou à Ibos...
L opticienne m a très bien conseillée sur le choix des montures et elle me donnait son avis... Ensuite elle a été très minutieuse sur les prises de mesure et pour finir elle m a indiqué la prise en charge mutuelle etc...
Une opticienne très professionnelle

Par Jocelyne A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

AA AMIENS AMBROISE PARE

Très bon accueil avec conseil très précieux de vos collaborateurs

Très bon accueil avec conseil très précieux de vos collaborateurs

Par Heloise C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Bonjour Madame CHAPEAU, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes  ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

L'accueil, le conseil, la rapidité les horaires en non stop. Je recommande fortement

Par Emmanuelle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

Beaucoup de choix on peut choisir seul Le personnel a l’écoute Pas d’attente

Beaucoup de choix on peut choisir seul
Le personnel a l’écoute
Pas d’attente