Avis clients ALAIN AFFLELOU

Excellent accueil et grand professionnalusme

Excellent accueil et grand professionnalusme

Par Irene O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Bonjour, Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre et nous sommes ravies que l'équipe ait su répondre à vos attentes. A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou à NEUFCHATEAU

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Il y avait un pb avec ma mutuelle qui n utilisait plus carte blanche c est moi qui est contacté ma mutuelle qui a dit qu elle avait prevenu tous les opticiens de passer par mail je leur ai dit et ils ont repondu que non ils devaient attendre la reponse de carte blanche j ai du insister bref mon dossier a traine un mois

Par Sophie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Opticien Alain Afflelou Chinon

Très bon accueil, personne sympathique et très professionnelle

Très bon accueil, personne sympathique et très professionnelle

Par Sophie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.
Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre
nos efforts.

Amandine & Jérémy

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Très bon accueil ne pousse pas à la vente de montures cher agréable avec moi sa fait deux fois que je vais chez Afflelou est jamais déçu bravo à tous a bientôt

Par Pascal C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

Hyper réactif, arrangeant. A tout fait pour me dépnner rapudement de ma perte de lunettes. Très bon

Hyper réactif, arrangeant. A tout fait pour me dépnner rapidement de ma perte de lunettes. Très bon conseil aussi sur le choix. A recommander.

Par Marie H. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ARLES

Un accueil chaleureux, disponibilité, sympathie et authenticité des personnes

Un accueil chaleureux, disponibilité, sympathie et authenticité des personnes

Par Claire B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Bonjour Mme Bernard, quel plaisir de vous lire, nous vous remercions pour le partage de votre expérience. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. L' Equipe Alain Afflelou Arles.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU NIMES

Très bon accueil et beaucoup de renseignements donnés sur les différentes offres. Le service est rapide et prend le temps avec leur client. Beaucoup de choix de Lunettes et également de bon conseils pour le choix adéquat. Merci beaucoup.

Par Marion G. il y a 1 an

Très bon accueil

Par Lucienne G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour Madame Guiseppelli,

Merci pour votre  commentaire, pour votre excellente notation et pour votre fidélité !

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU Cavaillon.

ALAIN AFFLELOU BRUMATH

À chaque fois un super accueil et toujours de très bons conseils. Fidèles clients depuis 15 ans et toujours très satisfaits. Ne changez rien !

Par Axel L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU REVEL

Afflelou Revel (31)

Les 3 vendeuses sont super agréables, prennent le temps pour nous expliquer et surtout pour nos demandes. Elles sont très polies et vraiment sympathiques, bref je recommande :D

Par Sebastien J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

ALAIN AFFLELOU AUTUN

Très bonne équipe de professionnels

Très bonne équipe de professionnels

Par Francine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

ALAIN AFFLELOU LAXOU

TOP SERVICE !!! J AI PU PASSER MA VISITE EN VISIO AVEC UN SPECIALISTE ET EN 10 JOURS J AVAIS MES LUN

TOP SERVICE !!!
J AI PU PASSER MA VISITE EN VISIO AVEC UN SPECIALISTE ET EN 10 JOURS J AVAIS MES LUNETTES SUR LE NEZ.
VRAIMENT TOP ET AVEC LE SOURIRE.

Par Sylvain D. il y a 1 an